Sujet très original et très bien réalisé …
WW
Convair B-36 expérimentaux
Modérateur : master194
- wildweasel
Re: Convair B-36 expérimentaux

En cours : Beaucoup trop ... Mais tous au 1/48 !
Bjr,
Phénoménal comme projet ! Et si bien réalisé !
Cela va déchainer les foules en expo. Bravo !
Aerophil.
Phénoménal comme projet ! Et si bien réalisé !

Cela va déchainer les foules en expo. Bravo !

Aerophil.
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne ; la pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici on a réuni les deux : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi" Albert Enstein.
Superbe maquette et site magnifique avec de quoi feuilleter des heures. Merci.
- Philippe Martin
Merci à vous trois, pour mon blog, il me permet d'accéder rapidement à mes presque 300 maquettes sans devoir plonger dans les cartons et si il permet de découvrir certains prototypes oubliés, il aura fait son travail.
Merci pour le lien pour ton site ! C'est du bonheur pour mes petits yeux de septandeuxiste !
Colargol
Colargol
-
Hello Philippe!
Toujours aussi originaux tes modèles. Car il y en a eu des expériences dans un domaine dans lequel la recherche, les succès et les échecs sont consubstanciels.
Au plaisir d'un prochain salon qui sera l'occasion de nouveaux partages.
Porte-toi bien...
Toujours aussi originaux tes modèles. Car il y en a eu des expériences dans un domaine dans lequel la recherche, les succès et les échecs sont consubstanciels.
Porte-toi bien...
Manu GATO
- Philippe Martin
Salut Manu, pour moi les héros de l'aviation ont des blouses blanches et des règles à calculs dans les mains. Si notre hobby peut permettre de faire découvrir leur travail au public dans les expos c'est tant mieux, tu le fais avec bien plus de brio que moi. J'ai dans mon registre prêt de 1500 prototypes, nous n'arriverons jamais à témoigner d'une telle quantité d'intelligence et d'audace pendant 120 ans de recherche aéronautique.emmanuel GATO a écrit : dim. 10 juil. 2022 07:31 Hello Philippe!
Porte-toi bien...