Merci de vos commentaires

Cordialement
Patrice
|
![]() |
Modérateur : master194
Bonjour Philippephil42 a écrit : lun. 4 juil. 2022 09:23 Salut Patrice.
super boulot sur ton F-100! Il a de la gueule!![]()
Peut-être as-tu prévu de le faire plus tard, mais n'oublie pas le panneau anti-reflet devant le pare-brise...
Bonne suite.![]()
Phil.
Patrice, je viens de faire quelques recherches, ce "64009" a volé sous le code "3-IX" avec ou sans le panneau anti-reflet.SERRE a écrit : lun. 4 juil. 2022 13:29Bonjour Philippephil42 a écrit : lun. 4 juil. 2022 09:23 Salut Patrice.
Peut-être as-tu prévu de le faire plus tard, mais n'oublie pas le panneau anti-reflet devant le pare-brise...
Bonne suite.![]()
Phil.
Il y a une photo de cet appareil en derniere page de couverture du livre DTU et il me semble bien qu'il n'y a pas de panneau antireflet devants le parebrise ...
Cordialement
Patrice
Rebonjourphil42 a écrit : lun. 4 juil. 2022 17:13Patrice, je viens de faire quelques recherches, ce "64009" a volé sous le code "3-IX" avec ou sans le panneau anti-reflet.SERRE a écrit : lun. 4 juil. 2022 13:29Bonjour Philippephil42 a écrit : lun. 4 juil. 2022 09:23 Salut Patrice.
Bonne suite.![]()
Phil.
Il y a une photo de cet appareil en derniere page de couverture du livre DTU et il me semble bien qu'il n'y a pas de panneau antireflet devants le parebrise ...
Cordialement
Patrice
Donc pas de souci, désolé d'avoir risqué t'enduire avec de l'erreur!...![]()
A savoir que cet appareil fut le dernier F-100 à effectuer un vol de Super Sabre au sein de la "3", le 29 mars 1966...
Bonne fin de montage à toi.
Phil.
Bonsoir JeanJean ROBERT a écrit : sam. 9 juil. 2022 20:06 Très joli Patrice![]()
Tu n'ouvres pas la verrière davantage ?
Oui,je sais,c'est fragile et délicat![]()
Jean
... Je dirais la même chose ! Avec les decals Model Art !phil42 a écrit : dim. 10 juil. 2022 18:28 Bien joué Patrice, un de plus dans ta belle collection "Armée de l'Air". BRAVO!![]()
Le prochain, un Beaver si j'ai bien suivi?![]()
Phil.
Bonjour Jean marc