On poste ici les photos de ses modèles pour avoir l'avis des autres ou simplement pour montrer l'évolution. Your models - Post your own model pics here to get the opinion of Master194 fellow members or just to show your step by step building progress
J'ai eu l'impression de monter de nouveau le Miles Magister Triang d'il y a près de 60 ans, mis à part un intérieur plus détaillé, mais dans mon souvenir le triang s'ajustait mieux; J'ai choisi une décoration de la boite aux couleurs de SHELL
Le collage des "Windscreen" fut une partie de non plaisir.
en Bref, les pièces sont peu nombreuses, s'ajustent mal et sont en short-run, mais le modèle a une allure racée.
Derniers finis : Chipmunk, Hurricane égyptien, Hurricane I, Spit VC, Miles Hawk,S-199, Ajeet, Attacker, 109 Spain, Spit 24, Me-163A, Harvard, Spit I, Bücker Bestmann, Spit PR.IV
Mais à te lire, pas top l'assemblage pour une maquette récente. Finalement comme le SF360
Dans les deux cas, les résultats sont fort beaux mais au prix de beaucoup de travail, je crois.
En tout cas pour le mien sous immatriculation française (F-BCEX), j'ai bien fait de privilégier le SBS (Plastic/Passion). C'est de la résine, certes, mais de la SBS.
Jolie résultat, pour avoir monté aussi quelques KP simples il y à effectivement du travail dessus et ton résultat est nickel avec cette jolis déco.
Ayant monté le Miles M-2 SBS je vais faire l'impasse sur celui-ci
KP / AZ peuvent créer le meilleur comme le pire, leurs Spitfire ou leurs Mezek sont corrects (bien que surpassés par Eduard) maintenant) mais certains modèles comme on a pu voir sur ce forum l'Alpha Jet ou ce Miles sont un vrai retour en arrière dans la maquette.
Derniers finis : Chipmunk, Hurricane égyptien, Hurricane I, Spit VC, Miles Hawk,S-199, Ajeet, Attacker, 109 Spain, Spit 24, Me-163A, Harvard, Spit I, Bücker Bestmann, Spit PR.IV
Il est sympa à regarder malgré tes déboires! Je me tâtais pour l'acheter...je vais réfléchir, d'autant que j'ai le Plastic Passion. Mais méfiance mon fuselage est courbe! Il lui faudra un bon bain d'eau chaude!