Le mien counille pas mal par manque de temps et fatigue du monteur, refaire une installation sanitaire occupe pas mal et tue le dos
Je reçois la chaudière semaine prochaine, je te dis pas

|
![]() |
Modérateur : master194
Check at six !vbd a écrit : sam. 1 oct. 2022 10:28 Gilles est a fond les balais, manette dans la poche, planques-toi, Patrick !!!!![]()
![]()
![]()
Denis
araman a écrit : jeu. 13 oct. 2022 21:45 Content de voir cette maquette terminée.![]()
Encore une maquette originale, dans tes vitrines.![]()
sebast a écrit : jeu. 13 oct. 2022 21:50 Bravo Patrick, une maquette qui sera rarement vu sur une expo !
Une petite photo du dessous stp
Tu aimes vivre dangereusementsebast a écrit : ven. 14 oct. 2022 08:05 Salut Hawkmoon, j'ignorais l'existence de cette exposition, un petit tour sur le Leman me deplairait pas
![]()
A voir avec Madame. ..![]()
Salut Jean LucBlochmorane a écrit : jeu. 13 oct. 2022 22:04 Salut Patrick
Profites-en pour en faire d'autres photos mieux éclairées car je n'y vois pas grand-chose.
Très juste,et c'est dommageBlochmorane a écrit : jeu. 13 oct. 2022 22:04 Salut Patrick
Profites-en pour en faire d'autres photos mieux éclairées car je n'y vois pas grand-chose.
J essaie ce soir, promisJean ROBERT a écrit : ven. 14 oct. 2022 08:22Très juste,et c'est dommageBlochmorane a écrit : jeu. 13 oct. 2022 22:04 Salut Patrick
Profites-en pour en faire d'autres photos mieux éclairées car je n'y vois pas grand-chose.![]()
Jean