J'avais initialement prévu de vendre ce kit puis de le faire et de le vendre, il finira en fait sur l'étagère d'un pote

Je balance pèle mêle les photos :

|
![]() |
Modérateur : master194
Merci de l'infowuger91 a écrit : jeu. 3 nov. 2022 10:25 Superbe
Par contre, attention au décalques Techmod qui s'il sont très fins, n'adhèrent pas bien à la maquette et épousent mal les formes sans se casser.
Les décalques étaient posées sur une couche de Klir et par dessus le décalque une couche de vernis VMS.MiGs a écrit : jeu. 3 nov. 2022 12:25 Merci les gars![]()
Merci de l'infowuger91 a écrit : jeu. 3 nov. 2022 10:25 Superbe
Par contre, attention au décalques Techmod qui s'il sont très fins, n'adhèrent pas bien à la maquette et épousent mal les formes sans se casser..
Je vais finalement utiliser la planche du kit.
Mon pote préfère une déco nez jaune, je part sur celle du A4 B du kit même si la casserole d'hélice ne correspond pas à la réalité.
Mais t'as essayé avec un bon vernis ? Avec le GX-112, je pense que t'auras jamais de problème d'adhérence ou de silvering
François
Ce qui ne saurait tarder :
Oui bah laisse tomber , c'est pas maintenant que tu vas tout foutre en l'air hein !
C'est quoi tes teintes ?Manu a écrit : ven. 4 nov. 2022 10:18 C'est beau mais...le 109 est assemblé par demi-couples qui se rejoignent entre eux par le milieu et il y a donc une ligne bien visible qui court de la canopy jusqu'au dernier couple arrière aussi bien à l'intrados qu'à l'extrados.
C'est du 72 là :
![]()
C'est pareil pour le 110 ?Manu a écrit : ven. 4 nov. 2022 10:18 C'est beau mais...le 109 est assemblé par demi-couples qui se rejoignent entre eux par le milieu et il y a donc une ligne bien visible qui court de la canopy jusqu'au dernier couple arrière aussi bien à l'intrados qu'à l'extrados.![]()
Ta peinture est superbe et le montage très soigné, mais puisque tu parles de ton fil d'antenne , il te manque la partie verticale qui rentre dans le fuselage vers la radio, début du 4è tronçon derrière le cockpit, légèrement décalé à G.MiGs a écrit : mar. 8 nov. 2022 08:33 Le fil a l'air énorme, en fait il est chromé et reflète à fond la lumière.
C'est un fil cuivre de 0.1 mm, ca reste peut etre un peu gros, j'avais du 20 microns sinon, là ça faisait petit
Merci Rafjurafju a écrit : ven. 16 déc. 2022 20:16Ta peinture est superbe et le montage très soigné, mais puisque tu parles de ton fil d'antenne , il te manque la partie verticale qui rentre dans le fuselage vers la radio, début du 4è tronçon derrière le cockpit, légèrement décalé à G.MiGs a écrit : mar. 8 nov. 2022 08:33 Le fil a l'air énorme, en fait il est chromé et reflète à fond la lumière.
C'est un fil cuivre de 0.1 mm, ca reste peut etre un peu gros, j'avais du 20 microns sinon, là ça faisait petit