Un magasin de Warhammer m'a demandé si j'avais un Stuka pour mettre dans sa vitrine parce qu'il étoffe son rayon maquettes en restant à l'écoute de sa clientèle.
C'est pas ca que je fais d'habitude - bien au contraire - , il est loin d'être parfait et la macro doublée du flash fait bien ressortir les imperfections, mais il est correct et ca me suffit.
Maquette Zveda, déconcertante entre un niveau de détail élevé et une conception destinée à l'encliquetage, avec quelques incertitudes (au moins pour moi) sur les bonnes méthodes à employer pour le montage, décals qui partent en quenouille refaits maison pour certains, d'où un silvering que je n'ai pas réussi à enlever de partout, verrière qui refuse de s'ajuster et roulette de queue fantaisiste car elle n'est pas dans la boite, c'est la version à skis au départ.
J'ai cherché à représenter un vétéran des campagnes de France et d'Angleterre envoyé sur le front Russe en 1941, les codes de la boite en attestent, donc un avion vieilli.

Woilà. La photo fait ressortir deux ou trois bricoles à revoir, rien que rédhibitoire je pense
Eric.
PS si quelqu'un veut les atterrisseurs ASCII de la boite, moi j'en ferai rien.