on va dire ça le prochain gros je me coltinerais pas l'intérieur comme sur celui là trop chronophage pour ce qu'on voit au final ,ça devrait être le DC 8 Mach 2 normalement

|
![]() |
Modérateur : master194
on va dire ça le prochain gros je me coltinerais pas l'intérieur comme sur celui là trop chronophage pour ce qu'on voit au final ,ça devrait être le DC 8 Mach 2 normalement
Là, chapeau, maîtrecrusader 83 a écrit : jeu. 15 déc. 2022 09:51on va dire ça le prochain gros je me coltinerais pas l'intérieur comme sur celui là trop chronophage pour ce qu'on voit au final ,ça devrait être le DC 8 Mach 2 normalementDomi
Au prix où le DC-8 Mach 2 est vendu, c'est dommage. Surtout s'il faut, en plus, y ajouter le prix de la photodécoupe pour corriger les moteurs et celui pour remplacer la pièce "transparente" du cockpit, sans parler des hublots...hawkmoon a écrit : jeu. 15 déc. 2022 12:26Là, chapeau, maîtrecrusader 83 a écrit : jeu. 15 déc. 2022 09:51 on va dire ça le prochain gros je me coltinerais pas l'intérieur comme sur celui là trop chronophage pour ce qu'on voit au final ,ça devrait être le DC 8 Mach 2 normalementDomi
J en ai vu un commencé sur ce forum, jamais vu la fin
Même avec la création du transkit, ça doit être un truc coton![]()
Peut-être effectivement pas courant mais notre ami Fred de JFR Team a terminé le sien (c'est celui qui était présenté ici... en montage) et il l'exposait lors de leur expo à Neufgrange en mai dernier.araman a écrit : jeu. 15 déc. 2022 14:30Au prix où le DC-8 Mach 2 est vendu, c'est dommage. Surtout s'il faut, en plus, y ajouter le prix de la photodécoupe pour corriger les moteurs et celui pour remplacer la pièce "transparente" du cockpit, sans parler des hublots...hawkmoon a écrit : jeu. 15 déc. 2022 12:26Là, chapeau, maîtrecrusader 83 a écrit : jeu. 15 déc. 2022 09:51 on va dire ça le prochain gros je me coltinerais pas l'intérieur comme sur celui là trop chronophage pour ce qu'on voit au final ,ça devrait être le DC 8 Mach 2 normalementDomi
Par curiosité, sur internet, j'ai cherché si quelqu'un avait terminé le DC-8 Mach 2. Sur le site de Britmodeller, j'en ai trouvé un. Le monteur a fini par remplacer hublots et vitres du cockpit par des décals photoréalistes qui restent d'un prix relativement abordables. J'en ai acheté pour la Caravelle avec l'avantage de ne pas perdre de temps à se coltiner l'intérieur, "pour ce qu'on voit au final".
J'y ai noté le commentaire suivant:
"See....Mach 2 kits are buildable"
C'est du British humour. Étonnant n'est-il pas ?
Je fais confiance à Domi pour relever ce nouveau défi.
ARAman
Un autre monté ici:Régis Biaux a écrit : jeu. 15 déc. 2022 16:36 Bonjour à tous,
Peut-être effectivement pas courant mais notre ami Fred de JFR Team a terminé le sien (c'est celui qui était présenté ici... en montage) et il l'exposait lors de leur expo à Neufgrange en mai dernier.araman a écrit : jeu. 15 déc. 2022 14:30Au prix où le DC-8 Mach 2 est vendu, c'est dommage. Surtout s'il faut, en plus, y ajouter le prix de la photodécoupe pour corriger les moteurs et celui pour remplacer la pièce "transparente" du cockpit, sans parler des hublots...hawkmoon a écrit : jeu. 15 déc. 2022 12:26
Là, chapeau, maître
Par curiosité, sur internet, j'ai cherché si quelqu'un avait terminé le DC-8 Mach 2. Sur le site de Britmodeller, j'en ai trouvé un. Le monteur a fini par remplacer hublots et vitres du cockpit par des décals photoréalistes qui restent d'un prix relativement abordables. J'en ai acheté pour la Caravelle avec l'avantage de ne pas perdre de temps à se coltiner l'intérieur, "pour ce qu'on voit au final".
J'y ai noté le commentaire suivant:
"See....Mach 2 kits are buildable"
C'est du British humour. Étonnant n'est-il pas ?
Je fais confiance à Domi pour relever ce nouveau défi.
ARAman
Le voici photographié lors de cette expo.
Même s'il s'agit d'un kit Mach 2, pour l'avoir vu, on peut en tirer quelque chose de bien. C'est vrai qu'il est aussi souhaitable d'acheter le transkit vendu par JFR Team.
Personnellement c'est une maquette qui ne me fait pas peur du tout et connaissant Domi, il en sortira quelque chose de bien, même s'il doit y passer du temps.
Régis
Bonsoir Gégé.gege320 a écrit : jeu. 15 déc. 2022 19:00
Un autre monté ici:
https://airlinercafe.com/forums/topic/m ... le/page/2/
Gérard
Ou bien, un trop plein, dans les toilettes...
Salut Henri il devrait être a Bron ,tu pourras l'espincher tout a t'ont aiseGAUDART a écrit : dim. 18 déc. 2022 21:40![]()
![]()
![]()
![]()
le verrai-je à Bron ou à Hyères ? ... pour le zieuter longuement ...
Bravo Domi