Ki-84 Early Sword 1/72 - TERMINE !
Modérateur : master194
- Blochmorane
Re: Ki-84 Early Sword 1/72 - TERMINE !
Salut Fabien
Comme Ben, je suis fan du camo. Le joint à l'intrados entre l'arrière de l'aile et le fuselage me plait moins, il aurait mérité plus d'attention.
Comme Ben, je suis fan du camo. Le joint à l'intrados entre l'arrière de l'aile et le fuselage me plait moins, il aurait mérité plus d'attention.
Still looking for the Yellow Shadow...
----------
Scale: 1/72nd
Last built: Spitfire PR types A & B
In progress: Spitfire F.VII + Night-fighter Hurricanes + ?
To plan: Disregard!
----------
Scale: 1/72nd
Last built: Spitfire PR types A & B
In progress: Spitfire F.VII + Night-fighter Hurricanes + ?
To plan: Disregard!
- Jean ROBERT
Bonjour Fabien
Bravo Joli travail
Au suivant
Cordialement
Patrice
Bravo Joli travail

Au suivant
Cordialement
Patrice
Merci à vous tous.
Ce n'était plus une marche mais un fossé, que dis-je ! un Gouffre !!! entre le fuselage et l'aile.
Le prochain sera... Ben, je sais pas trop encore. Je vais peut-être laisser passer les fêtes.
Bien à vous et encore merci pour votre attention.
Fabien
Salut Jean-Luc : ... Il en a eu pourtant, il en a eu de l'attention ce joint !Blochmorane a écrit : dim. 18 déc. 2022 22:55 ...Le joint à l'intrados entre l'arrière de l'aile et le fuselage me plait moins, il aurait mérité plus d'attention.

Le prochain sera... Ben, je sais pas trop encore. Je vais peut-être laisser passer les fêtes.

Fabien

"Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes !"
Devise des Sauveteurs en Mer
bonjour Fabien,
C'est assez rare de voir cette version du Hayate ! Tu as bien rendu le camouflage ,ils étaient assez souvent réalisés a la brosse /pinceau sur les avions japonais. Le kit sword est très " demandeur" en terme d'ajustage et de construction , mais c'est , je crois , le seul disponible dans cette version au 1:72.
En tous cas bon boulot ! merci d'avoir partagé !
C'est assez rare de voir cette version du Hayate ! Tu as bien rendu le camouflage ,ils étaient assez souvent réalisés a la brosse /pinceau sur les avions japonais. Le kit sword est très " demandeur" en terme d'ajustage et de construction , mais c'est , je crois , le seul disponible dans cette version au 1:72.
En tous cas bon boulot ! merci d'avoir partagé !
Un jour où on apprend rien est un jour perdu
La bienveillance n'est pas une maladie
François Escudé
La bienveillance n'est pas une maladie
François Escudé
Sympa 

Fini en 2025 : Avia S199 KP 1/72; Me 410 Fine Molds 1/72
Bonjour FabienFabien L a écrit : lun. 19 déc. 2022 10:28 Merci à vous tous.Salut Jean-Luc : ... Il en a eu pourtant, il en a eu de l'attention ce joint !Blochmorane a écrit : dim. 18 déc. 2022 22:55 ...Le joint à l'intrados entre l'arrière de l'aile et le fuselage me plait moins, il aurait mérité plus d'attention.![]()
Ce n'était plus une marche mais un fossé, que dis-je ! un Gouffre !!! entre le fuselage et l'aile.
Le prochain sera... Ben, je sais pas trop encore. Je vais peut-être laisser passer les fêtes.![]()
![]()
Fabien![]()
Moi je dis qu'il faut battre le fer tant qu'il est chaud alors on ne mollit pas et pour le prochain je me permets de te suggérer celui la que en tant que passioné de l'aviation japonaise tu dois avoir dans ton stock
https://www.scalemates.com/kits/arma-ho ... e--1407849
Nul doute qu'il se monte aussi bien que les autres kits de cette marque et cela te fera oublier tes problemes de joints
Cordialement

Patrice
Bonjour Patrice. J'avoue que j'y ai pensé (car je l'ai en stock bien évidemment...) Mais je pense que çà ferait un peu "ton sur ton"... Alors je vous réserve une surprise que certains qui lisent TOUS mes posts pourront sans doute trouver...

-
- Localisation : Longueville sur scie (76) Né à LFAB, Squattant à côté de LFPO Palaiseau (91)
En attendant Godot...Fabien L a écrit : mer. 21 déc. 2022 15:57 Bonjour Patrice. J'avoue que j'y ai pensé (car je l'ai en stock bien évidemment...) Mais je pense que çà ferait un peu "ton sur ton"... Alors je vous réserve une surprise que certains qui lisent TOUS mes posts pourront sans doute trouver...![]()
![]()

Yann le normand (3513-402)
RAAF, CBI et Inomaru, BD et Sci-fi... Mais que au 72e!
Je me fiche que les autres ne pensent pas comme moi. Au point où on en est, si ils pensent, c'est déjà ça...
1587 projets en tête, et pas de temps pour les faire...
RAAF, CBI et Inomaru, BD et Sci-fi... Mais que au 72e!
Je me fiche que les autres ne pensent pas comme moi. Au point où on en est, si ils pensent, c'est déjà ça...
1587 projets en tête, et pas de temps pour les faire...
Bonsoir FabienFabien L a écrit : mer. 21 déc. 2022 15:57 Bonjour Patrice. J'avoue que j'y ai pensé (car je l'ai en stock bien évidemment...) Mais je pense que çà ferait un peu "ton sur ton"... Alors je vous réserve une surprise que certains qui lisent TOUS mes posts pourront sans doute trouver...![]()
![]()
Désolé étant encore en activité je n'ai pas le temps de lire tous les posts des copains

Cordialement
Patrice
Ce n'était pas un reproche cher Patrice !SERRE a écrit : mer. 21 déc. 2022 19:30 ...Désolé étant encore en activité je n'ai pas le temps de lire tous les posts des copains![]()
cependant j'attends avec impatience la surprise ..

Bravo Fabien !!!
Le camo est magnifique...et j aime bien aussi le pilote !!!
Seb

Le camo est magnifique...et j aime bien aussi le pilote !!!
Seb

Merci Sébastien !
Tout va bien pour toi ?...

Tout va bien pour toi ?...

Joli , original et joli camouflage, Bravo!
Michel
Michel
Impeccable mon Fabien...ton fiston doit faire au moins deux mètres, maintenant !!!
Bisous à la famille !!!
Seb
Bisous à la famille !!!
Seb