Source: https://www.facebook.com/dorawingsoffic ... 9024360653
CAO

V.P.

|
![]() |
Modérateur : master194
Le patron de Dora Wings, Eugen Evtushenko était (est) au front, mais son équipe, elle, est toujours restée active et productive. Croyez-vous vraiment que cette entreprise se résume à son seul patron?pascal Frey a écrit : jeu. 5 janv. 2023 08:58 Aux dernières nouvelles, cet Ukrainien était au front et il arrive encore à nous sortir des nouveautés, je ne sais pas comment il est organisé, mais chapeau !!!!
De mieux en mieux, ou plutôt de pire en pire. J'espère que vous avez touché le fond, là. Et épargnez moi votre "stop pollution", ou je dégainerai un "stop connerie".
Homebe a écrit : jeu. 5 janv. 2023 10:19Le patron de Dora Wings, Eugen Evtushenko était (est) au front, mais son équipe, elle, est toujours restée active et productive. Croyez-vous vraiment que cette entreprise se résume à son seul patron?pascal Frey a écrit : jeu. 5 janv. 2023 08:58 Aux dernières nouvelles, cet Ukrainien était au front et il arrive encore à nous sortir des nouveautés, je ne sais pas comment il est organisé, mais chapeau !!!!
Ceci dit respect pour toutes les entreprises ukrainiennes du secteur du modèle réduit qui, en dépit de l'ignoble invasion et de la guerre imposée à leur pays par la Ruϟϟie poutinienne, continuent leur activité.
V.P.
Bonsoir Henry92,