Maquette terminée en début d'année dernière, peintures Gunze, décals de la boite, cockpit aires sauf le HUD en photodécoupe en 3 parties plus les 2 glaces que je n'ai jamais réussi à assembler et que j'ai remplacé par une pièce en impression de chez Flying Leatherneck tout comme le cordon détonant de la verrière. Les charges externes à part les réservoirs proviennent de chez Eduard .
La maquette ne pose pas trop de problème de montage si ce n'est du masticage au niveau de l'assemblage des entrées d'air et sous l'apex.
Plus gênant, les deux entrées d'air à l'arrière de la verrière qui sont trop grosses et empêchent de positionner cette verrière en position ouverte, je m'en suis bien évidement rendu compte tout à la fin du montage, je les ai donc refaites plus petites et les ai positionnées plus écartées.
J'ai rajouté l'échelle escamotable qui descend lorsque la verrière est ouverte, merci Joël

Au niveau des balancines, dont les roues sont moulées avec les jambes, j'ai utilisé les roues Eduard et ai " sculpté " le compas, la pièce en photodécoupe ne m'ayant pas convaincu, j'en ai aussi profité pour remplacer la partie coulissante par une portion de tube inox.
J'ai aussi refait la girouette qui me paraissait trop grosse.
Je me suis aussi rendu compte à la fin que, pour un avion chargé, l'assiette était beaucoup trop inclinée vers l'arrière, j'ai donc modifié la position de la fourche du train avant pour retrouver une position plus réaliste.
Place aux photos:

A+
Alain