Maquette commencée en 2016 et terminée l'année dernière, après plusieurs poses suite à perte de motivation.
J'ai utilisé les masques Maestro et les peintures MRP dont les couleurs de l'extrados me semble conforme mais le gris de l'intrados est beaucoup trop bleu, j'y ai passé un voile de H307 de Gunze pour y remédier, les décals proviennent de la boite.
Pas de vrai piège, si ce n'est la pièce qui forme le dos qui doit être raccourcie de 2mm pour cette version, mais ce point n'est pas indiqué sur la notice, il y a quand même une marque à l'intérieur de la pièce, mais je reconnais un grand moment de solitude jusqu'à ce que je comprenne.
La décomposition du fuselage demande quand même d'assembler tous ces éléments avec soin afin d'éviter le mastic.
J'ai bien sûr revu les gouvernes des canards dont l'axe de l'articulation est faux , j'ai pour cela gardé les parties mobiles en résines de CMK et modifié les parties fixes.
Au niveau du cockpit j'ai revu la casquette et le HUD qui ne ressemblait pas trop à la réalité, j'ai aussi tâché de meubler la zone à l'arrière le siège bien trop vide d'origine.
J'ai baissé les gouvernes comme cela semble toujours le cas lorsque l'avion est à l'arrêt.
J'ai passé pas mal de temps sur les trains en remplaçant tous les vérins par des tubes en inox, en corrigeant quelques erreurs et en ajoutant les durites pour au final pas voire grand-chose l'avion sur ces roues.
En parlant des roues celle de la boite et celles en résine de CMK ne me plaisant pas je les ai changées par celle de ResKit, qui sont très belles, mais dont il en manquait la moitié dans la pochette, de plus la partie interne de la jante des roues principales ne permet pas de les monter sur la jambe du kit

Les pitots proviennent de chez Master.
Place aux photos :

Alain