Avec un ami on s'est lancer un défis sur la réalisation d'un diorama avec un Z-37 de chez Eduard. En gros faut faire un dio avec l'avion, un véhicule et une figurine.
Perso comme j'ai pas franchement d'imagination j'ai pris le tracteur Zetor 25 en résine de chez Planet Model et les figurines de chez CMK qui vont avec.
Voici donc les protagonistes:

Connaissant ma motivation pour les trucs qui roule je vais commencer par le tracteur histoire de m'en débarrasser vite.
A l'intérieur de la boite on trouve une quarantaine de pièces résines, pas hyper bien emballées malheureusement car j'ai eu un peu de casse. Mais elles sont fines, bien détaillées et sans bulles.
A cela se rajoute une petite planche de photodécoupe et une planche de décals avec de quoi faire deux décorations.

La notice est par contre un peu juste à mes yeux, trop de pièces à coller en pas assez d'étapes, c'est pas évident à lire. Pas mal de câble, tringles, ou autres à faire soi même, je vais aller à la pêche aux photos car pas trop d'idées à quoi ça correspond exactement.
Dans mon idée je part pour l'instant sur la déco bleu.

Franchement c'est des grands malades chez Planet Model, non mais depuis quand faut rajouter des courroies sur les kit...
Du coup j'ai fait ça au fil élastique et cyano, ça passe à l'oeil nu en tout cas.

Du coup après deux Xanax et un Lexomyl, j'en suis là:

Je vais attendre que ma vision revienne à la normale et je m'y remet.
A+