Elucubrations de ma part, peut-être ? Néanmoins deux campagnes d'essais réalisés pour le compte de l'Alat sur le terrain du Buc et une autre à Metz-Frescaty. Les photos sont très rares et un écrit indique que les appareils ont porté à la fois les étoiles US et les cocardes françaises. Cela m'aurait bien tenté mais je n'ai pas été jusque là.
Quelques détails dont la "bulle" que j'ai laissé ouverte pour éviter les problèmes d'ajustement des deux portes. C'est d'ailleurs ma manière de faire de toujours montrer les cockpits ouverts. Les codes ABA sont imprimés avec Word sur papier décalque blanc - surlignage noir et caractères blancs, police Amarillo USAF en blanc et gras, ce qui permet de détourer les lettres en mordant légèrement sur le blanc. La peinture est un "savant" mélange tout ce qu'il y a de plus pifométrique de XF51 et H52 proportion 1/1. Quelques surprises aussi comme la découpe du feu droit, et seulement celui-là, beaucoup trop grande pour le cabochon prévu et la découpe faite dans le toit pour rajouter du lest, au total une bonne quarantaine de grammes.