Merci msieur!Logan a écrit : lun. 23 janv. 2023 17:08 Ha ouais le moteur!... Il est magnifique !
Moi j'ai ça qui est déjà très beau :
Ca a l'aventage d'être en peu de pièces et c'est déjà très chouette.

|
![]() |
Modérateur : master194
Merci msieur!Logan a écrit : lun. 23 janv. 2023 17:08 Ha ouais le moteur!... Il est magnifique !
Moi j'ai ça qui est déjà très beau :
Ca a l'aventage d'être en peu de pièces et c'est déjà très chouette.
exactement. Plastic Passion a été créée début années 2010 par un maquettiste tchèque qui a créé 2 masters faits main et édités sous cette marque directement. De mémoire il y a un Laté 28, puis le Gee Bee R6 QED.Manu a écrit : dim. 12 févr. 2023 22:09Oui, c'est bien SBS mais Plastic Passion...une sous-marque si tu préfères.![]()
Non, j'y vais fort, je referai l'entoilage ensuite.Blochmorane a écrit : mar. 14 févr. 2023 23:36 Salut Manu
Oulà ! Toutes ces manip' délicates sur une zone tout aussi délicate, il faut y aller en douceur, là.
Sans blague.Logan a écrit : jeu. 16 févr. 2023 16:49 Qu'est-ce que ça serait si ça ne se montait pas facilement!...
Un petit truc : quand tu mets du mastic, n'hésite pas à entourer la zone que tu tartines de façon très rapprochée avec du scotch de masquage. Ca protège les gravures autour et ça évite de longues et pénibles séances de ponçage pour nettoyer la zone.
C'est le surfacer du pauvreManu a écrit : sam. 25 févr. 2023 19:28...j'ai passé une couche épaisse de peinture au pinceau qui sera polie une fois complètement sèche et ainsi de suite jusqu'à ce que ce soit totalement invisible...
Bah voilà.baffozac a écrit : dim. 26 févr. 2023 09:59 Pas le type d'avion qui me fait b..... et en plus, c'est un biplace.....