il devrait être bleu , mais je sais pas encore lequel Domi

|
![]() |
Modérateur : master194
Le Lorraine, le Lorraine, le Lorraine !!crusader 83 a écrit : dim. 5 mars 2023 19:26 il devrait être bleu , mais je sais pas encore lequel Domi
Je ne peux que donner raison à Éclipse haha.eclipse a écrit : lun. 6 mars 2023 06:57Le Lorraine, le Lorraine, le Lorraine !!crusader 83 a écrit : dim. 5 mars 2023 19:26 il devrait être bleu , mais je sais pas encore lequel Domi![]()
Côté pile
Côté face
![]()
C'est justement pour ça que l'unité était composite avec des Rafale à côté, comme sur la photo (lui aussi appartenait au Lorraine). Ceci dit, quand le Lorraine était équipé de Mirage F1C, on pouvait difficilement le taxer de bombardier...le "lorraine" a ses origines dans le bombardement et les "Cigognes" du 01-002 dans la chasse , le 2000-5F étant uniquement un chasseur de supériorité aérienne
Si le Lorraine a bien été fondé comme un groupe de bombardement il est devenu une unité de chasse (de nuit certes, mais de chasse quand même) dès 1951. Après je suis pas très objectif et je disais surtout plus cela pour le côté originalité de la déco.Fred21 a écrit : mar. 7 mars 2023 12:19 hello !
le "lorraine" a ses origines dans le bombardement et les "Cigognes" du 01-002 dans la chasse , le 2000-5F étant uniquement un chasseur de supériorité aérienne , il est logique que ce soit le 1/2 ( Home Air Defence , devise marqué à l'entrée de l'escadron)
De tout façon , c'est crusader 83 qui va décider !donc ... attendons son montage !
![]()
fred
Pareil, n'ayant fréquenté aucune des unités concernées ni de près ni de loin...Mat65 a écrit :je disais surtout plus cela pour le côté originalité de la déco.
Peu être celui de la boîte où alors un du côté d'or
Salut a la scie CMK pas de problème, il est déjà en croix et le nez en place pas de souciscolargol a écrit : dim. 12 mars 2023 16:51 Hello, le nez se découpe bien pour mettre le nouveau radôme ?
à bientôt
colargol
Tu utilises quoi pour le masquage du 2000? La patafix? La bande de masquage?crusader 83 a écrit : mar. 21 mars 2023 18:48 salut , non Serge il sera pas rose , j'ai déja fait le III C comme ça, là il est bleu la phase peinture est finie ,on va passer aux decals Domi
![]()