A plus tard,
Quang
|
![]() |
Modérateur : master194
Là je ne suis pas d'accord. Le 1/32 n'est pas plus facile, bien au contraire. C'est une échelle qui ne pardonne pas. Pour qu'une maquette au 1/32 soit réussie, il ne suffit pas que le montage et la peinture soit bien réalisés, il faut vraiment faire une maquette au plus haut niveau sinon la maquette fait très rapidement "jouet" même si elle est correctement montée et peinte.Quang a écrit : ven. 17 mars 2023 19:21 C’est vrai que c’est gros mais d’un autre côté, le changement d’échelle nécessite d’aborder le montage et la peinture d’une manière différente. C’est plus long mais aussi plus facile pour ceux qui ont les doigts boudinés![]()
Logan a écrit : ven. 17 mars 2023 20:41Là je ne suis pas d'accord. Le 1/32 n'est pas plus facile, bien au contraire. C'est une échelle qui ne pardonne pas. Pour qu'une maquette au 1/32 soit réussie, il ne suffit pas que le montage et la peinture soit bien réalisés, il faut vraiment faire une maquette au plus haut niveau sinon la maquette fait très rapidement "jouet" même si elle est correctement montée et peinte.Quang a écrit : ven. 17 mars 2023 19:21 C’est vrai que c’est gros mais d’un autre côté, le changement d’échelle nécessite d’aborder le montage et la peinture d’une manière différente. C’est plus long mais aussi plus facile pour ceux qui ont les doigts boudinés![]()
Je suis en train de m'y frotter, et je suis totalement d'accord,Logan a écrit : ven. 17 mars 2023 20:41Là je ne suis pas d'accord. Le 1/32 n'est pas plus facile, bien au contraire. C'est une échelle qui ne pardonne pas. Pour qu'une maquette au 1/32 soit réussie, il ne suffit pas que le montage et la peinture soit bien réalisés, il faut vraiment faire une maquette au plus haut niveau sinon la maquette fait très rapidement "jouet" même si elle est correctement montée et peinte.Quang a écrit : ven. 17 mars 2023 19:21 C’est vrai que c’est gros mais d’un autre côté, le changement d’échelle nécessite d’aborder le montage et la peinture d’une manière différente. C’est plus long mais aussi plus facile pour ceux qui ont les doigts boudinés![]()
Le harnais est de l’Eduard 23005 en photodec avec la texture imprimée. Il a suffit d’un petit lavis pour la faire ressortir.MiGs a écrit : sam. 1 avr. 2023 10:59 Je suis en train de m'y frotter, et je suis totalement d'accord,
Les harnais sont magnifiques, c'est en tissus ou en photodec?
Le tableau de bord aussi, c'est une tuerie, les cadrans sont en decals ?
Je suis sincèrement désolé pour ton porte-feuille!sgt micklin a écrit : sam. 1 avr. 2023 18:15
Par contre à cause de toi je viens de commander la boîte et la PE sur Oupsmodel...Pfff!!!![]()