https://aeroscale.net/news/f-16a-block- ... t-released
À nous les FSD et autres livrées d’essais pour avions de présérie

|
![]() |
Modérateur : master194
Skyjet a écrit : mar. 4 avr. 2023 11:41 Déjà soldout chez The48ersj'ai passé commande directement chez Hypersonic Models
![]()
Merci pour l'info Tête de Flèche![]()
Pardon Yoyo mais moi sur le site il y a écrit : rupture de stock.Yoyo a écrit : mar. 4 avr. 2023 15:05 Ce n’est pas sold out, il n’a pas pu les recevoir encore. C’est une future entrée en stock pour que les clients puissent s’inscrire a l’alerting
Réfléchi avant d’écrire Ksimn,
C'est correcte mais pas de numéro de suivi. J'ai eu une mauvaise expérience avec un gros envoi de HJL qui m'est jamais arrivé et HJL me propose un remboursement qui est même pas moitié du montant total sans compter les frais d'envoi. Bref 48ers doit être une bonne solution.Skyjet a écrit : jeu. 6 avr. 2023 19:18Tu es allé trop vite en besognes![]()
Hypersonic Models propose 5,26€ de frais de port vers la France en Surface Mail => Capture d'écran a l'appui![]()
Avant de passer une commande, tu te calmes, tu mets tes lunettes et tu lis tout ce qu'il y a "à remplir" au lieu de paniquer pour rien !![]()
![]()
Bien sur mais a condition qu'il soit disponible chez The48ers chose que je m'évertue a expliquer depuis le début et qui a ce jour n'est pas le cas !
The48ers est à Chypre et donc en Europe, du coup pas de soucis de douane
Pardon mais dans ta phrase il y a quelque chose pour moi de incompréhensible : tu parles de "rupture" et de "stock" ?Jean Luc 47 a écrit : ven. 7 avr. 2023 09:55 Il me semble que le fait que le produit soit marqué "En Rupture", c'est normal pour une nouvelle référence qu'il n'ont pas encore en stock
Skyjet a écrit : ven. 7 avr. 2023 13:02Pardon mais dans ta phrase il y a quelque chose pour moi de incompréhensible : tu parles de "rupture" et de "stock" ?Jean Luc 47 a écrit : ven. 7 avr. 2023 09:55 Il me semble que le fait que le produit soit marqué "En Rupture", c'est normal pour une nouvelle référence qu'il n'ont pas encore en stock
Hors d'après le dictionnaire "stock" ça indique une quantité qui est existante ou a existé et le mot rupture indique une cassure de quelque chose qui n'est plus intègre, dans ce cas il se réfère au stock : ainsi on ne peut qualifier de "rupture de stock un produit qui ne l'a jamais était ! C'est clair ?
Quand on met un produit en ligne et que l'on a pas, soit c'est une pré-commande comme chez Domino Models ou soit une news a venir comme chez Aviation Megastore.
Avec ces professionnels on fait du business, pas de la politique et je pense que en tant que client la phrase "Rupture de stock" est inapproprié pour un produit qui n'a jamais été disponible a l'achat malgré sa présentation en ligne !
Pour moi l'erreur de lisibilité que fait the48ers en tant que client (j'ai déjà acheté chez eux) c'est que sous la ligne "en rupture de stock" il y a plusieurs types de produits qui ne rentrent pas dans cette catégorie : ça va de la nouveauté qui n'est pas disponible (comme ce set pour le F-16), a des produits qui ne sont plus du tout disponibles (comme ces fabricants qui ont cessé leur activité, par exemple ceux des decals).
Si un professionnel ne sait pas gérer ses stocks, je dit en tant que client, tant pis pour lui, je vais acheter ailleurs : j'ai bien appelé Passion132 en Belgique pour les engueuler avec leur politique absurde de commander les nouveautés au compte gouttes pour ne pas dire en doses homéopathiques (pas plus de 1 ou 2).
Oupsmodel commande en quantité de 25 à la fois et parfois tout part en une matinée (ça été le cas du F-4E 1/48 Meng) et tant mieux pour eux.
Morale de l'histoire ? Je commande 90% de mes achats chez Oupsmodel parce que j'ai : disponibilité des nouveautés, affichage du stock en temps réel, suppression des références épuisés définitivement), souvent les prix les plus bas, livraison en 48h top chrono, emballages qui sont "La référence", frais de port que je m'arrange pour qu'ils soient offerts, et collection de points de fidélités que je transforme en remises trébuchantes !
Je n'oublierai jamais que pour avoir le kit de conversion pour les F-4 grecques au 1/48 j'ai du attendre plusieurs mois : malgré le e-mail de prévention de la disponibilité du produit, tout était vendu avant que ça arrive le courrier électronique, limite foutage de gueule, normal s'ils en commandent 4 ou 5 pièces et chez Passion132 c'est pire ! 1 produit à la fois !!!![]()
Quand on veut faire dans la pédanterie de compétition, on y va jusqu'au bout.Skyjet a écrit : ven. 7 avr. 2023 13:02 Hors d'après le dictionnaire "stock" ça indique une quantité qui est existante
Pfff, c’est de la quantité inexistanteThud a écrit : ven. 7 avr. 2023 13:50Quand on veut faire dans la pédanterie de compétition, on y va jusqu'au bout.Skyjet a écrit : ven. 7 avr. 2023 13:02 Hors d'après le dictionnaire "stock" ça indique une quantité qui est existante
Et donc on n'écrit pas n'importe comment.
Le mot "hors" n'a rien à faire dans cette phrase. C'est "or" qu'il faut utiliser.
Skyjet a écrit : ven. 7 avr. 2023 13:02Jean Luc 47 a écrit : ven. 7 avr. 2023 09:55 Il me semble que le fait que le produit soit marqué "En Rupture", c'est normal pour une nouvelle référence qu'il n'ont pas encore en stock
Je n'oublierai jamais que pour avoir le kit de conversion pour les F-4 grecques au 1/48 j'ai du attendre plusieurs mois : malgré le e-mail de prévention de la disponibilité du produit, tout était vendu avant que ça arrive le courrier électronique, limite foutage de gueule, normal s'ils en commandent 4 ou 5 pièces et chez Passion132 c'est pire ! 1 produit à la fois !!!![]()