La maquette Revell , déjà montée mainte fois sur le forum (j'en suis à mon 6eme) , n'a plus aucun secret, c'est le meilleur kit de cette échelle doté d'une gravure précise, les entrées d'air restent le petit point négatif avec un assemblage moyen .
La déco , que je trouve élégante, est réalisée avec les planches Syhart dédiées. Je ne tari jamais d'éloge quant aux thèmes choisis et decals de cette marque "nordiste". Cela dit petit bémol pour cette livrée où j'ai trouvé les grands parements parfois trop cassants et tendance à "buller" et pour les parties alu, trop fragiles. Alors manque de dextérité/douceur de ma part et/ou petit défaut de decals...le 1er surement plus que l'autre!
j'ai eu quelques galères... et donc quelques défauts, du coup je ne suis pas tout à fait satisfait de mon résultat. Notons qu'en bon professionnel qui a compris les maquettistes et leurs affres, Syhart propose dans la planche quelques bandes de decals avec les nuances de couleurs permettant de rattraper les pétouilles et écarts, bien joué!
voila en tous cas une livrée originale qui va rejoindre les vitrines déjà bien colorées et encombrées!