On poste ici les photos de ses modèles pour avoir l'avis des autres ou simplement pour montrer l'évolution. Your models - Post your own model pics here to get the opinion of Master194 fellow members or just to show your step by step building progress
C'est impressionnant cette verrière. Elle est non seulement dans la continuité du fuselage, mais en plus tombante vers l'arrière! Le pilote devrait être quasi allongé, dans l'impossibilité de voir quoi que ce soit devant lui!
En tous cas c'est un super résultat! La machine est incroyable!
salut moi!
merci pour les compliments! c'est vrai que c'est que l'avion semble avoir été concu sans penser au pilote
voila les photos finales en lumière du jour. pas sur que le fond vert soit un très bon choix...
les montants de la verrière sont en décals. ils m'ont donné du mal : ma planche de décal vierge doit être trop ancienne, ils ont tendance à se désagréger dans l'eau
merci à Etienne de Renaissance pour sa planche de décals pour le payen katy. les décals (avec les roues et les hélices) c'est toujours le plus compliqué pour finir un scratch
Toute pièce cassée peut être facilement recollée. Mais si tu la casses pas tu te fais pas chier à la recoller.
Toute pièce perdue peut être facilement retrouvée. Mais si tu la perds pas tu te fais pas chier à la retrouver dans le tapis.
Nice boys don't play R'n'R
l'intelligence c'est comme les parachutes si t'en as pas tu t'écrases P Desproges
Je ne cherches pas à connaitre les réponses,je cherche à comprendre les questions Confucius
Salut Jess! il est superbe, j'adore, comme tu peux t'en douter!!! Très franchement, je ne vois pas l'effet peau d'orange dont tu parles, moi, il me plaît terriblement comme ça! Si j'arrive à faire aussi bien avec le kit Unicraft, je serai ravi au-delà de toute espérance!
En revanche, le SE.100 n'est pas au programme, il existe la maquette Planet Models. Bon, je te concède qu'elle n'est peut-être plus trop facile à trouver.
Je me suis décidé pour le Farman F.359, mais à coup sûr, des déclinaisons seront envisageables, d'autant que les versions ne manquent pas!!! Et à mes yeux, toutes intéressantes, d'un point de vue humain, historique.
Merci à tous, je vois que les payen attirent du monde!
Désolé pour les délais de réponse, je ne suis pas bcp devant l'ordi en ce moment.
Stéphane, très bon choix! as-tu vu que g stern scratche un (3) farman 231 en ce moment?
à baffozac, oui c'est vrai, je cherchais d'ailleurs une voiture à poser à coté comme vbd avec son bugatti.
pourquoi pas une matra? j'ai aussi pensé à une panhard, plus raccord avec l'époque...
mais la matra, façon "visite à l'aéroclub" ca pourrait le faire