J'ai une bonne idée des quelques points durs désormais. Bon courage pour la suite, mais ça va le faire, j'en suis sûr.

|
![]() |
Modérateur : master194
Ne t’en fait pas, j’ai largement eu de quoi m’occuper entre tempsMP3 a écrit : mar. 4 avr. 2023 20:35 Merci![]()
Désolé que cela ait pris un peu plus de temps que prévu mais en ce moment c'est assez chargé.
A+
Alors là, je vais suivre très, très attentivement !
Un GRAND merci à toi pour la prise en compte de l’attente d’un siège en résine de grande qualité qui en satisfera plus d’un à commencer par moiMP3 a écrit : sam. 8 avr. 2023 21:24 Challenge réussi, le siège est arrivé avant la fin du montage!!![]()
Content qu'il soit arrivé sans problème.
Maintenant, on attend la suite.![]()
Fabien, le tien est en chemin.
A+
J’avoueRENAUD a écrit : sam. 8 avr. 2023 22:50 Monsieur PEYO se fait livrer ses sièges sur mesureOn a jamais vu ça !
Bravo à toi pour ton "marin français" et aussi à MP3 pour sa réactivité.
PEYO a écrit : sam. 8 avr. 2023 09:23 Bonjour,
Ça y est le Crusader est marin.
Mais marin français !![]()
Décals un peu épais mais on a vu pire.
A suivre.
PeYo
C'est une attitude rare mais possible, voir cette photo de mon ami Hervé :Ben a écrit : dim. 16 avr. 2023 09:14 Super boulot.
La patine est super juste que ce soit sur la cellule ou dans les trains. J'espère un jour faire aussi bien.
Il me semble toutefois que l'aile ne peut pas être en position relevée si personne n'est au commande.