Le superbe siège du Cruze frenchie au 1/72

Les roues du Mirage III au 1/48

La tuyère de toute beauté du Mirage III au 1/48, la chambre PC est d'une finesse diabolique:

Bravo et merci à notre artisan masterien de talent !!
A+

|
![]() |
Modérateur : master194
c est vrai, la version dakleton est plus jolieManu a écrit : ven. 14 avr. 2023 21:57 Pas le plus beau des C-47 j'en conviens.
Mais original et puis c'est un C-47.![]()
![]()
Un article sur les Salmson 2A2 y compris modifications civiles d'après 1er GM figure dans le Fana 642 de ce moi(s).moi a écrit : mar. 21 mars 2023 09:31tiens du coup je découvre cette nouveauté de l'an dernier.Curatorm a écrit : sam. 18 mars 2023 12:49araman a écrit : sam. 18 mars 2023 10:17
Bonjour Curatorm.
La maquette du Salmson 2A2 de KP est une bonne surprise pour du "short run". L'entoilage est correctement représenté, les détails sont fins y compris les sulfateuses. Même les nombreux évents sont relativement bien moulés compte tenu de leur petitesse. Les decals sont précis et ils inclus les bretelles. Les pare brise sont en rhodoïd imprimé.
La notice est trop petite. De fait, le schéma des haubans permet à peine de distinguer les doubles câbles, en parallèle.
Bon WE
ARAman![]()
Bonne nouvelle! Ca éclipsera facilement le CMR en résine et me permettra de réaliser la version limousine d'après guerre.![]()
Je viens de retrouver mon 2000-N 1/48 Heller monté du mieux que je pouvais et laissé "en cours" à peindre... à côté j'avais le Rafale M de la 12F par Revell pour comparer... et bien tu ne crois pas si bien dire!
Cher Jean-Marc,