Air-Graphics models

On parle maquette, technique de montage, patine, peinture, outils etc...
Models and aeronautics - Here we deal with models, techniques, paintings, tools...)

Modérateur : master194

Répondre
Curatorm

Air-Graphics models

Message par Curatorm »

Quelqu'un a-t-il commandé récemment chez Air-graphic models? https://air-graphics.uk/

Leur catalogue est à jour d'avril 2022 et mes messages sont restés sans réponse. Je me suis même inscrit à leur news letter : je n'ai rien reçu.
Fini en 2025 : Avia S199 KP 1/72; Me 410 Fine Molds 1/72

Air-Graphics models

Publicité

Publicité

DFUZ

Re: Air-Graphics models

Message par DFUZ »

Bonjour Curatorm,

j'ai commandé il y a environ 3 mois quelques articles (avec notamment le set pour le T-45 qui me faisait de l'œil depuis plusieurs mois).

Tout c'est bien passé même si peu de communication (une confirmation à la commande puis une quinzaine de jours plus tard j'ai reçu le paquet, je ne me souviens pas quelle était la société de livraison).

Ils ont l'air de continuer à produire de nouveaux articles donc à priori pas de raisons d'être méfiant.
AV O

Message par AV O »

Quelques nouvelles à suivre :
https://www.facebook.com/airgraphicmodels/

Dont :
Sorry to all our customers for the slow delivery of your orders over the last 3 weeks. This is due to holiday and then being away working for 2 weeks but I am now back and getting through the orders.
I work full time so please be patient.
Curatorm

Message par Curatorm »

OK merci. Je ne vais pas sur Facebook, c'est plus à jour que leur liste. On trouve leurs produits sur Aviation Megastore et Hannants, mais malheureusement pas tout et pas en même temps... Je vais tenter.
Fanchig

Message par Fanchig »

Bonjour,

J'ai commandé il y a environ 6 mois les kits pour le Dauphin et Gazelle, lequel n'était pas fini car il manquait la notice.
Après avoir aussi reçu un accusé de réception sans plus d'explication, au bout d'un mois j'ai relancé et ai eu une réponse très rapide, et on s'est arrangé très facilement pour l'expédition sans la notice coincée en douane, Brexit oblige.
C'est arrivé en 15j ensuite, très belles résines, celle du Dauphin super fines .... par contre de mémoire 56 € de commande et .... 12 € de rançon par La Poste.
J'avais le même problème de ne pas réussir à tout avoir en même temps chez Aviation Mégastore, ni chez Hannants, mais décidemment, les frais de douanes font vraiment monter la note .....
Curatorm

Message par Curatorm »

Bon, commande passée! A suivre.
Curatorm

Message par Curatorm »

Eh bien reçue aujourd'hui sans annonce 8|

Image

L'enveloppe est arrivée comme ça, je n'ai pas eu besoin de l'ouvrir :-/ Mais il ne manquait rien!
DFUZ

Message par DFUZ »

Bonsoir Curatorm,

par curiosité pour utiliser la cockpit du Canuck, tu as quel kit en stock (le Cf-100 d'Hobbycraft) ?
Curatorm

Message par Curatorm »

DFUZ a écrit : ven. 12 mai 2023 20:03 par curiosité pour utiliser la cockpit du Canuck, tu as quel kit en stock (le Cf-100 d'Hobbycraft) ?
Oui, il est fait pour ce kit. Attention, ce sont des kits monobloc 100% résine. C'est détaillé mais tout est moulé ensemble, y compris le tableau de bord. Ce qui est curieux c'est que la notice montre des pièces rapportées. L'ensemble est très fin.
Répondre

Retourner vers « Maquettisme »