La question a peut-être déjà été posée, mais en dehors du diluant de la marque et de l'acétone, quoi employer?
Essence F?
Merci de vos réponses
Peinture AK interactive
Modérateur : master194
- Pifou16
Peinture AK interactive
Dans un avion, il vaut mieux un pilote plein, qu'un réservoir vide!
Re: Peinture AK interactive
AK fait plusieurs gammes de peintures. Peux tu préciser de laquelle tu parles ?
- Littlebigman
Pour les REAL COLOR, je privilégie le diluant de la marque ça marche aussi avec le LEVELLING THINNER.
Je ne pense pas que l'essence F conviendrait, ce n'est pas une Enamel.
Je ne pense pas que l'essence F conviendrait, ce n'est pas une Enamel.
Si vis pacem para bellum
Salut , si c'est de l'AK 3eme génération , il n'y a que le diluant de la marque qui fonctionne . J'ai tout essayé avec mon Aero et à chaque fois il s'est bouché.
L'essence F est à proscrire, elle dilue les peintures à l'huile et les enamels. sur de l'acritique c'est parfait pour les jus sanas attaquer la couche de peinture.
Quand on as des doutes, il suffit de prendre une goute de peinture et quelques goutes de diluant. Il faut les mélanger et après 2 min si on obtient quelque chose de fluide c'est Ok. Par contre si la peinture fait des grumeaux, si ça fait une pâte ou si elle se dépose avec le diluant qui surnage ce n'est pas bon.
Quand on as des doutes, il suffit de prendre une goute de peinture et quelques goutes de diluant. Il faut les mélanger et après 2 min si on obtient quelque chose de fluide c'est Ok. Par contre si la peinture fait des grumeaux, si ça fait une pâte ou si elle se dépose avec le diluant qui surnage ce n'est pas bon.