Dewoitine D520s au 1/32
Modérateur : master194
Dewoitine D520s au 1/32
La future maquette au 1/32 du D 520s est sur la planche à dessin ou ne tardera pas à y être....(juste une question d'heures)
-
Re: Dewoitine D520s au 1/32
Génial!
(Waroff je n'oublierai jamais ce vol au dessus des calanques un jour très venteux
)
(Waroff je n'oublierai jamais ce vol au dessus des calanques un jour très venteux

Hello!
en voilà une bonne nouvelle!
Dora?
A+
en voilà une bonne nouvelle!
Dora?
A+
- p51mustang
Hello !
Question de néophyte : Dora Wings à la manœuvre ?
Cordialement
Christian
Cordialement
Christian
tout à faitp51mustang a écrit : lun. 8 mai 2023 12:18 Hello !
Cordialement
Christian

Itou !
Curieux de voir s'ils vont trouver un moyen de restituer les longerons d'aile si particuliers au D.520....pas simple du tout ça, même au 32.
Hello Waroff,
Un D.520 correct au 1/32ème
!... Depuis le nombre incalculable d'années que tu me le promets pour Noël
!...
Alors enfin, ça va finalement partir ?... Super nouvelle en tout cas merci
!... Mais je croyais que le responsable de Dorawings était sur le front ?... Tu as des précisions ?
Un D.520 correct au 1/32ème

Alors enfin, ça va finalement partir ?... Super nouvelle en tout cas merci

Le site du gang est ici -> http://legang.ovh/
"...le tombeau des héros est le cœur des vivants..." André Malraux : oraison funèbre pour Jeanne d'Arc
"...le tombeau des héros est le cœur des vivants..." André Malraux : oraison funèbre pour Jeanne d'Arc

There are two sides to every story, somewhere in the middle lies the truth ...
Un pilote ne meurt jamais, il s'envole juste et ne revient pas - Antoine de Saint Exupéry
Un pilote ne meurt jamais, il s'envole juste et ne revient pas - Antoine de Saint Exupéry
There are two sides to every story, somewhere in the middle lies the truth ...
- Tourist-51
J'avais raté cette annonce mais il n'est jamais trop tard!
Quelle bonne nouvelle, cette maquette sera mienne!
Quelle bonne nouvelle, cette maquette sera mienne!
Christian A.
Bien !
J'espère juste que c'est pas encore finalisé, l'hélice à l'air bizarre... ( à croire que décidément, chez tous les fabricants de kits, hélice Ratier = hélice ratée
), t'as pourtant dû leur passer les infos qui vont bien Waroff, non ?

J'espère juste que c'est pas encore finalisé, l'hélice à l'air bizarre... ( à croire que décidément, chez tous les fabricants de kits, hélice Ratier = hélice ratée

Je ne voudrais pas généraliser mais je trouve que Dora Wings a toujours raté ses hélices. 

je n'ai pas(encore) fourni les détails accessoires, dont les hélices, radiateur,Griffin a écrit : mar. 13 juin 2023 22:46 Bien !![]()
J'espère juste que c'est pas encore finalisé, l'hélice à l'air bizarre... ( à croire que décidément, chez tous les fabricants de kits, hélice Ratier = hélice ratée), t'as pourtant dû leur passer les infos qui vont bien Waroff, non ?
pour les hélices je viens de récupérer les hélicographies d'une Ratier de meilleur aloi que le dessin
de la 1606 et de la Chauvière 351 du MS 406(la géométrie globale est la même que sur D520)
Je vais suggérer à DW de faire des jeu de capots moteur à option, ça permettrait de faire une plus grande diversité de
D520 et 520s
Là ça s'explique mieux.....le pifomètre ayant ses limites ( et de plus, très variable d'une personne à l'autre ).
Salutatous
Conscient d'être hors sujet et quitte à faire mon candide qui se fera recadrer par les mieux sachants, il y avait un Morane 406 dans les tuyaux de DoraWings avant que le champion de la Démocratie ne décide d’irriguer les plaines de la vallée du Dniepr ... (ndt : 2nd degré)
Quelqu'un sait si le projet tient toujours ?
A+
Eric

Conscient d'être hors sujet et quitte à faire mon candide qui se fera recadrer par les mieux sachants, il y avait un Morane 406 dans les tuyaux de DoraWings avant que le champion de la Démocratie ne décide d’irriguer les plaines de la vallée du Dniepr ... (ndt : 2nd degré)

Quelqu'un sait si le projet tient toujours ?
A+
Eric

Well she's walking, through the clouds , with a circus mind that's running wild
Butterflies and zebras and moonbeams, and fairy tales ...
... Fly on Little Wing
... Fly on Little Wing
la sortie du MS 406 serait prévue courant 2024 d'après une info récente de DW.
j'ai remonté des "défauts" constatés sur la 3D, reste à savoir s'ils seront corrigés ou pas, question de coût sans doute.
Mais ce qui ferait râler, c'est que les bonnes infos ont été fournies dès le début du projet mais le modélisateur n'en n'aurait pas tenu compte....
j'ai remonté des "défauts" constatés sur la 3D, reste à savoir s'ils seront corrigés ou pas, question de coût sans doute.
Mais ce qui ferait râler, c'est que les bonnes infos ont été fournies dès le début du projet mais le modélisateur n'en n'aurait pas tenu compte....
Merci Waroff !
On reste impatient néanmoins !

On reste impatient néanmoins !

Well she's walking, through the clouds , with a circus mind that's running wild
... Fly on Little Wing
... Fly on Little Wing
- loadmaster
Modifié en dernier par loadmaster le dim. 18 févr. 2024 12:33, modifié 1 fois.
Salut à tous,
J'aurais aimé l'avoir au 1/48 à la place 1/32.
A+
Asvenik
J'aurais aimé l'avoir au 1/48 à la place 1/32.
A+
Asvenik
Oui, je sais. J'en ai déjà un en cours de montage.
Merci du renseignement.
A+
Asvenik
-
devenu introuvable

-
Sur la page FB de DoraWing il y a déjà une interrogation, à propos de la ligne rectiligne sur la partie coulissante de la verrière. Elle a lieu d'être ou pas?waroff a écrit : mer. 14 juin 2023 22:38 la sortie du MS 406 serait prévue courant 2024 d'après une info récente de DW.
c'est, je crois , une ligne de construction du logiciel, cela n'apparaîtra pas sur les pièces.
cette ligne serait, peut être, la ligne de tangence entre la partie plane et la partie galbée du plexi
cette ligne serait, peut être, la ligne de tangence entre la partie plane et la partie galbée du plexi