Red Pill Models : nouveau fabricant Turque.
Sortie prévue début 2024.
"It will be available in a variety of different versions, including a U.S. Navy and a U.S. Marine Corps version."

|
![]() |
Modérateur : master194
"Euh, excuse-moi mais fais tes propres recherches et tu sacheras". Red Pill, la première marque pour maquettiste complotistemartin a écrit : dim. 28 mai 2023 17:42 F-4B = Navy il me semble...le siège est USAF...bon début....
Pour réussir à visualiser la déco toutes en une, faudra qu'elles soient bien chargées en "poudres magiques", ces pilules rouges.m0m0 a écrit : lun. 29 mai 2023 09:05 Hello
C'est un nouveau concept de maquettisme, vous n'avez pas compris
Vous en avez marre de choisir entre telle ou telle version ? Vous voudriez avoir tous les types de Phantom II dans votre vitrine en prenant le minimum de place et sans vous ruiner?
Red Pill Models a la solution![]()
Avec cette nouvelle maquette vous pouvez reproduire tous les Phantom II utilisés aussi bien par l'USN que l'USAF en un seul modèle !
=> Fini les 40 boîtes en stock prenant la poussière.
=> Terminé le choix cornélien pour déterminer quelle version ouvre les hostilités sur l'établi
=> A vous le Phantom II tout en un définitif et sur une seule maquette![]()
Pilules rouges fournies séparément![]()
Après une petite incursion au 1/32 (zéro, Me-109/110, Corsair, MiG-23/29), je retourne au 1/48...sans regretKslmn a écrit : lun. 29 mai 2023 15:21 On me disait que c'est la mort de la maquette plastique dans les couloirs à l'époque du magasin "Kit'n doc". La preuve que c'est l'inverse.
Je n'ai même pas pu m'avancer sur le Phantom au 48 de Tamiya et la boîte du même fabricant au 32 de la version C/D a été à peine ouverte il y a plus de 10 ans et voici un autre F-4 qui m'a l'air bien sympas. Bon je vais boycotter les grande échelles, je veux que du 48 mais bon un MRTT ou B-2 au 48 ne rentreront pas chez moi non plus.![]()
Peut-être en fait... à cause des réseaux sociaux et du fait que certains fabricants ignorent la base de la comm. Si un fabricant veut faire passer un message de sens X, particulièrement de nos jours (réseaux sociaux qui sont le terrain de jeu des biais cognitifs de confirmation, d'autorité, etc), il y a de bonnes chances que beaucoup de récepteurs n'entendent pas X mais plutôt Y ou Z. Le fabricant doit s'efforcer d'éviter toute ambiguïté dans sa comm voire se la fermer.Kslmn a écrit : lun. 29 mai 2023 15:21 On me disait que c'est la mort de la maquette plastique dans les couloirs à l'époque du magasin "Kit'n doc". La preuve que c'est l'inverse.
Dérivé du projet de F-4E Tanmodel ?Loloskymaster a écrit : mar. 30 mai 2023 09:33 Ça serait la même société turque ayant annoncé un Phantom au 1/32 il y a quelques années ?..
2015! Ça fait déjà quelques annéesLolo a écrit : mar. 30 mai 2023 09:43Dérivé du projet de F-4E Tanmodel ?Loloskymaster a écrit : mar. 30 mai 2023 09:33 Ça serait la même société turque ayant annoncé un Phantom au 1/32 il y a quelques années ?..
https://www.scalemates.com/kits/tanmode ... y--1048439
https://www.britmodeller.com/forums/ind ... -progress/