Bonsoir,
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment utiliser les decals 3D ? Faut-il les poser comme des decals normaux, à l'eau, ou les coller et si oui avec quelle colle ? Merci de vos prochains conseils et tout autre avis sur ces produits qui se répandent.
Pour info, je construis actuellement des B-26 marauder (2 X hasegawa, 1 X matchbox) et j'ai acquis une planche 3D de l'intérieur, mais je ne les ai pas encore utilisés. J'attends les avis et conseils.
bien cordialement, the great 3.
Les "decals" 3D
Modérateur : master194
-
- Jean Luc 47
Re: Les "decals" 3D
Tout est dans cette vidéo.
Pour ma part je ne les trempes pas dans l'eau, je les poses sur du papier sopalin imbibé d'eau, quand le décalque bouge, je met de la colle blanche sur la pièce et le décalque par dessus.
J'en ai fait une vidéo également
Même une fois sec, si tu t'aperçoit dune mauvaise position, tu pourras le décoller et remettre dans la bonne position (c'est du vécu).
Bonne continuation
Pour ma part je ne les trempes pas dans l'eau, je les poses sur du papier sopalin imbibé d'eau, quand le décalque bouge, je met de la colle blanche sur la pièce et le décalque par dessus.
J'en ai fait une vidéo également
Même une fois sec, si tu t'aperçoit dune mauvaise position, tu pourras le décoller et remettre dans la bonne position (c'est du vécu).
Bonne continuation

-
Re: Les "decals" 3D
Un grand merci, je vais essayer après les vidéos...