les éditions caraktère font 20% sur tout leur site jusqu'à 13 heures le 7 juin pour leur 20 ans. Perso je viens de commander le bouquin sur le Hind et le dernier concernant les camouflage de la Luftgaffe

Cordialement,
Jean
|
![]() |
Modérateur : master194
Merci pour l'info Jeanmecano a écrit : mar. 6 juin 2023 10:45 Bonjour,
les éditions caraktère font 20% sur tout leur site aujourd'hui pour leur 20 ans. Perso je viens de commander le bouquin sur le Hind et le dernier concernant les camouflage de la Luftgaffe![]()
Cordialement,
Jean
Sont bien Fabien.Fabien L a écrit : mar. 6 juin 2023 10:50 Commandé les batailles navales et aéronavales de la guerre du Pacifique !!!![]()
![]()
Bonjour Sluff ! Oui, j'avais lu des commentaires élogieux sur cet ouvrage. J'avais déjà commandé et consommé : "L'attaque du Samouraï" (épuisé) et j'avais été plus que séduit.SLUFF a écrit : mar. 6 juin 2023 17:06Sont bien Fabien.Fabien L a écrit : mar. 6 juin 2023 10:50 Commandé les batailles navales et aéronavales de la guerre du Pacifique !!!![]()
![]()
Et celles de Médit. encore meilleures.
Bien sûr beaucoup d'illustrations vues déjà dans "LOS" mais les auteurs ont fait très fort au niveau texte.![]()
![]()
![]()
Non mais le problème, c'est que maintenant on nous a habitué à çà : Etre livré de suite avec un suivi exemplaire. Je sais c'est un peu rageant, mais c'est devenu l'habitude.
+ 1
S'il te semble plus complet, pourquoi n'offrirait-il pas plus d'intérêt à part la langue? Mais peut-être n'est-ce pas ce que tu veux dire; ma correction ci-dessous est-elle correcte?Skyjet a écrit : jeu. 15 juin 2023 12:52 Ce qui m'étonne le plus c'est qui me semble plus complet le bouquin qu'offre Eduard dans ses Hind au 1/48 en édition limitée que celui-ci. A part qu'il soi en français, aucun autre intérêt par rapport au fabricant tchèque !![]()
Curatorm a écrit : jeu. 15 juin 2023 13:37A vrai dire je n'avais pas remarqué la taille du bouquin et c'est ma faute, je n'ai pas une grande expérience d'achats chez Caraktere car a part les deux tomes sur le Bf 109 achetés il y a longtemps, rien de nouveau sous le soleil.Skyjet a écrit : jeu. 15 juin 2023 12:52 Ce qui m'étonne le plus c'est qui me semble plus complet le bouquin qu'offre Eduard dans ses Hind au 1/48 en édition limitée que celui-ci. A part qu'il soi en français, aucun autre intérêt par rapport au fabricant tchèque !![]()
On achetant ce bouquin j'avais en tête une oeuvre du niveau du numéro du Hind Spécial de Aces et j'avoue que ce n'était pas le cas !
Si tu es un passionné de Hind je te recommande ce numéro Spécial de Aces sur le Hind qui est vraiment exceptionnel même si un peu difficile a trouver. Et au niveau qualité prix pour moi il est imbattable, c'est mon avis a deux balles![]()
Après pour l'historique j'aurais préféré un hors série comme ils en ont sortis plein a 15€ ça aurait été plus interessant selon moi.
Morale de l'histoire ? Le bouquin finira dans la boite du Hind Eduard vu sa taille petite en attendant qu'un jour je m'intéresse a la bête ! Le prix du rivetage me refroidi un peu quand même !