|
![]() |
Modérateur : master194
Non pas de FAFL mais celui de la photo , pour les bavures c'est juste des voiles de démoulage et pour le reste du montage on va vite être fixé je vais l'attaquer sous peuStéphane GUERRERO a écrit : mer. 24 mai 2023 00:31 Salut Domi, il sera France Libre, je suppose???
Pour ma part j'ai le Pavla en stock![]()
Le gros machin à droite est le réservoir de carburant principal : au dessus il te faudra scratcher et placer le réservoir supplémentaire d'huile caractéristique des III SD, et qui se voit comme le nez au milieu de la figure car il est très volumineux et interdisait toute communication avec les passagers...
Désolé !crusader 83 a écrit : mer. 7 juin 2023 07:57 salut il est sur la photo avec les sangles alu reste à le peindre en marron orangé le réservoirs d'huile Domi
Confusion d'échelles, non ?
Mon lot quotidien la plupart du temps alors que j'ai pourtant des dizaines de boîtes en stock qui se monteraient toutes seules.crusader 83 a écrit : lun. 19 juin 2023 10:21 ajustages répétés , pièces qui rentrent pas à leur place , ponçage du dessous avec chirurgie plastique bref pas ce que l'on attends d'un kit récent , dommage car une fois fini ça fera le taf mais le boulot pour obtenir QQ chose risque de rebuter les monteur qui voudraient s'y frotter