Je suis à la recherche de renseignements sur un pilote américain durant la seconde guerre mondiale mais je n'ai vraiment pas grand chose pour le moment.
L'appareil est un monoplace...ça laisse de la marge.

Il est ou olive drab ou gris uni.
Il y a un nose art, une pin 'up brune vêtue de rouge (2 pièces) avec des talons hauts rouges également, elle est assise avec une jambe plus relevée que l'autre.
Elle tient quelque chose dans une main et elle a quelque chose sur la tête (???)
Elle ne porte pas de nom, il n'y a aucune écriture à côté.
Ce pilote s'est fait abattre au dessus de la mer (laquelle ?) mais très près de la terre ferme et n'a pas survécu.
J'ai autre chose car le même jour, deux autres pilotes ont été tués lors de la même mission dont un certain John ou Johnn Owens.
J'ai bien retrouvé un Johnn Owens mais il est décédé à 71 ans donc ça colle pas.
Un s'est fait abattre au dessus de la terre et le deuxième a sauté en parachute mais s'est fait tuer alors que son parachute était encore accroché à un arbre.
Le pilote que je cherche était le seul à avoir un nose art.
Je ne dispose malheureusement d'aucune date et pas la peine de me demander, pas de photo non plus, ce serait trop beau.
Je fais appel à vous surtout à cause de la pin 'up qui pourrait éventuellement vous rappeler quelque chose.