Ma dernière acquisition - Suite
Modérateur : master194
Re: Ma dernière acquisition - Suite

Pilote d'essai chez Canon
Nous n'avons jamais su ce que les antilopes avaient contre les lopes...

Certains vont passer sur l'établi en priorité

Un excellent film, une bonne histoire, des personnages et de belles machines

Fini en 2025 : Avia S199 KP 1/72; Me 410 Fine Molds 1/72
Skycrawlers,
par Mamuro Oshii, le créateur du mythique « Ghost in The Shell, Avalon et le futuriste Jin Roh.
Tous dans ma vidéothèque en Blu-Ray ou numérique
A noter pour les fans que Netflix a fait une version « Live » de Jin Roh (Le titre c’est Illang - La brigade des loups) et Ghost in The Shell a eu le droit aussi à une version Live au cinéma avec Scarlett Johansson
N’oubliez pas Gunnm et sa version cinéma Alita Battle Angel
par Mamuro Oshii, le créateur du mythique « Ghost in The Shell, Avalon et le futuriste Jin Roh.
Tous dans ma vidéothèque en Blu-Ray ou numérique

A noter pour les fans que Netflix a fait une version « Live » de Jin Roh (Le titre c’est Illang - La brigade des loups) et Ghost in The Shell a eu le droit aussi à une version Live au cinéma avec Scarlett Johansson

N’oubliez pas Gunnm et sa version cinéma Alita Battle Angel

Il y en a deux dans la boîte mais je pense en monter un assez rapidement oui.
Avec Bandaï, c'est du montage détente.
-
En solde chez Oups :

Remplacera l'antique Monogram dont le moule date de 1957

Remplacera l'antique Monogram dont le moule date de 1957

j ai hésitémonsieur Roger 2 a écrit : sam. 8 juil. 2023 16:46 En solde chez Oups :
Remplacera l'antique Monogram dont le moule date de 1957![]()
si tu pouvais nous faire un œuvre boîte, stp
ceux qui ont bonne conscience n ont jamais bonne memoire
pour qui ne possede qu un marteau, tout ressemble a un clou
Las Malvinas son argentinas
la corruption de la République n est que la fille des privilèges de la Royauté
pour qui ne possede qu un marteau, tout ressemble a un clou
Las Malvinas son argentinas
la corruption de la République n est que la fille des privilèges de la Royauté

Le second Privateer Matchbox en stock

Du dessin animé. Trop cool!
J’avais bien aimé Sky Crawlers.
"When I was a child, I was a Jedi!"
buddy a écrit : dim. 9 juil. 2023 12:05 Pour suivre Curatorm et Bat 21….
Petits souvenirs de jeunesse.

- cesaire.bdc
Alors je vais faire la session résumé des épisodes précédents car j'ai pas mal fait chauffer la CB ces derniers mois.
Tout d'abord, j'ai un petit projet d'avions au 144e en vol du coup j'ai commencé la collection avec ceux là. Il manque un F117 de chez Trumpeter sur la photo car il est déjà fini. J'avais des souvenirs d'avions dégueulasses au 144e et je dois dire que je suis surpris, on y trouve à boire et à manger. Le Tornado Academy est plus que limité tandis que le Tomcat a l'air tout à fait sérieux, les Revell sont des moules récents qui tiennent plutôt la route. Les Trumpeter valent leur prix (2/3€).

Je le disais j'ai moi aussi sauté sur cette édition limitée des BF109 Eduard et comme j'ai de grosses envies de faire des jets bien bariolés et notamment cette collection des Jolly Rogers, here we go! (en parlant de jets bariolés, j'attends avec impatience qu'un fabriquant se mette au Gripen E avec sa livrée splinter du 6002)

Et enfin, j'ai sauté le pas, je me suis pris un aéro de qualité avec cet Evolution Silverline, pas encore testé vu que reçu qu'hier, mais déjà démonté, remonté et un peu manipulé. Clairement, on note la différence de qualité et de précision vis-à-vis du Fengda que j'utilise. Je me suis pris un peu de lecture pour accompagner ça et travailler ma technique. Je passe sur les vernis et petit outillage glané ça et là au passage.

Maintenant il n'y a plus qu'à!
Tout d'abord, j'ai un petit projet d'avions au 144e en vol du coup j'ai commencé la collection avec ceux là. Il manque un F117 de chez Trumpeter sur la photo car il est déjà fini. J'avais des souvenirs d'avions dégueulasses au 144e et je dois dire que je suis surpris, on y trouve à boire et à manger. Le Tornado Academy est plus que limité tandis que le Tomcat a l'air tout à fait sérieux, les Revell sont des moules récents qui tiennent plutôt la route. Les Trumpeter valent leur prix (2/3€).

Je le disais j'ai moi aussi sauté sur cette édition limitée des BF109 Eduard et comme j'ai de grosses envies de faire des jets bien bariolés et notamment cette collection des Jolly Rogers, here we go! (en parlant de jets bariolés, j'attends avec impatience qu'un fabriquant se mette au Gripen E avec sa livrée splinter du 6002)

Et enfin, j'ai sauté le pas, je me suis pris un aéro de qualité avec cet Evolution Silverline, pas encore testé vu que reçu qu'hier, mais déjà démonté, remonté et un peu manipulé. Clairement, on note la différence de qualité et de précision vis-à-vis du Fengda que j'utilise. Je me suis pris un peu de lecture pour accompagner ça et travailler ma technique. Je passe sur les vernis et petit outillage glané ça et là au passage.

Tu l'as acheté pour pas un rond (mais plusieurs).

Récents:
P51racer,Spit8,9,PR1,10,11,F104,SeaFury,MartinB10
France:262B,109E,NC900,SpitPat.tricolore,MIIIRD&E,Ki54,Potez25,SPAD510
Mil:Jeep,Somua,M5A1,TractionAvant
Egg:Avenger,Corsair,Spit16,SeaHarrier,P40,Sherman,Somua,B17,P38,F104,M5A1
P51racer,Spit8,9,PR1,10,11,F104,SeaFury,MartinB10
France:262B,109E,NC900,SpitPat.tricolore,MIIIRD&E,Ki54,Potez25,SPAD510
Mil:Jeep,Somua,M5A1,TractionAvant
Egg:Avenger,Corsair,Spit16,SeaHarrier,P40,Sherman,Somua,B17,P38,F104,M5A1
Oui, on va y arrivercesaire.bdc a écrit : dim. 9 juil. 2023 17:46 Alors je vais faire la session résumé des épisodes précédents car j'ai pas mal fait chauffer la CB ces derniers mois.
[...]

En provenance des USA via la valise « diplomatique « de ma jeune nièce de treize ans….
Quatre antiquités direct from Tenessee!

Le prix d’époque!

Quatre antiquités direct from Tenessee!

Le prix d’époque!

Belle trouvaillebuddy a écrit : mar. 11 juil. 2023 20:06 En provenance des USA via la valise « diplomatique « de ma jeune nièce de treize ans….

Bonsoir à tous,
derniers reçus après une transaction avec ben.

le simoun se retrouvera très très prochainement sur l'établi
ça fait plus d'une décennie que j'ai pas touché à une maquette Heller, mais le simoun me semble vraiment pas mal pour son âge!!!
@ tt
Cesar
derniers reçus après une transaction avec ben.

le simoun se retrouvera très très prochainement sur l'établi

ça fait plus d'une décennie que j'ai pas touché à une maquette Heller, mais le simoun me semble vraiment pas mal pour son âge!!!
@ tt
Cesar
finis 2023-2024:
A6M2 Zero / Fw 190 A-8 / Defiant MkI / P-51D Mustang / Hurricane MkIIC / Sea Hurricane MkIIC / P-40B Warhawk / Typhoon MkIb
en cours:
C-635 Simoun - Heller / ''Duo'' F-5E Tiger - HobbyBoss / P-47M - Revell / Vampire T11 - Airfix
A6M2 Zero / Fw 190 A-8 / Defiant MkI / P-51D Mustang / Hurricane MkIIC / Sea Hurricane MkIIC / P-40B Warhawk / Typhoon MkIb
en cours:
C-635 Simoun - Heller / ''Duo'' F-5E Tiger - HobbyBoss / P-47M - Revell / Vampire T11 - Airfix
-
Gros craquage ces dernières semaines

et celui-ci, c'est pas un avion, c'est même pas mon échelle favorite mais c'est un peu ma madeleine de Proust....

mon grand qui fait des Gundam me dit" ouais il est pas mal mais il y a plus détaillé comme robot mais bon si tu mets 3 ans avant de le faire, je le fais à ta place" .... euh coup de pied au derrière et file dans ta chambre, oui....
pas touche
J'ai ouvert la boite, à se demander pourquoi on s'use les nerfs avec des modèles short run... c'est beeeeaaauuuu

et celui-ci, c'est pas un avion, c'est même pas mon échelle favorite mais c'est un peu ma madeleine de Proust....

mon grand qui fait des Gundam me dit" ouais il est pas mal mais il y a plus détaillé comme robot mais bon si tu mets 3 ans avant de le faire, je le fais à ta place" .... euh coup de pied au derrière et file dans ta chambre, oui....

J'ai ouvert la boite, à se demander pourquoi on s'use les nerfs avec des modèles short run... c'est beeeeaaauuuu

Quand tu ouvre une boîte Bandaï, tu te demandes même comment font les autres pour être aussi nuls.fighting_po a écrit : mer. 12 juil. 2023 21:32 J'ai ouvert la boite, à se demander pourquoi on s'use les nerfs avec des modèles short run... c'est beeeeaaauuuu

Un vrai Légo, ça se monte sans colle.

Et bien c’est la taille de boîte des bimoteurs: Mosquito, Bf 110 et 410, Ju 188…..
Tu la trouve petite?