Je suis taquin ce soir et en fait que ce soit visible ou pas ne changera pas grand chose à la qualité du montage.
Joli boulot Pierre.

|
![]() |
Modérateur : master194
Ya l'odeur aussi ?Manu a écrit : lun. 3 juil. 2023 21:15 Regarde, même sur les chaussettes on voit les lignes.![]()
Je suis taquin ce soir et en fait que ce soit visible ou pas ne changera pas grand chose à la qualité du montage.
Justement non, si ma mémoire est bonne, les règles IPMS pour les montages from the box autorisent les harnais en bande cache...Blochmorane a écrit : sam. 1 juil. 2023 21:27 Bonsoir
Ah bin non, Malheureux ! Surtout pas ! On sortirait du cadre, làMiGs a écrit :Je me disais que le decal pouvait être collé sur de la bande cache , ça améliorerait un peu.![]()
J'ai hâte de voir la suite, surtout par rapport à la couche d' aprêt.Pierre Giustiniani a écrit : ven. 7 juil. 2023 15:19 Salve amicis !
C'est devenu mon préféré; trés fin, se tend bien. Mais il faut attendre au moins 24h de séchage sinon il est hyper fragile.
J'apprête systématiquement toutes mes maquettes. Primo ça révèle tous les défauts de montage, deuzio c'est vraiment lié à ma façon de peindre. Je développerai ça la semaine prochaine étape par étape.
Je sais que c'est un point de discorde entre les tenants du modèle tout nu ou apprêté mais bon c'est ma technique
Salut!pascal Frey a écrit : mar. 11 juil. 2023 17:47 Salut,
Pour le moment je trouve que ça fait trop quadrillage sur l'aile et le stab. Par endroit ça irait, mais il ne faut pas que ce soit systématique.
Ce n'est que mon avis, bien sûr.
Bonne continuation !