Salut une tondeuse à gazon Normande y a que Régis pour s'en occuper Domi
Nice boys don't play R'n'R
l'intelligence c'est comme les parachutes si t'en as pas tu t'écrases P Desproges
Je ne cherches pas à connaitre les réponses,je cherche à comprendre les questions Confucius
Même si la surprise n'aura pas lieu puisque l'on connait déjà un peu l'histoire, ce projet sera bien engagé en début 2024, vraiment pas le temps de m'occuper avant de ce ventilateur ou cette tondeuse normande.
Et puis, je ne cède pas à la pression, alors il vous fera être un peu patient ou peut-être vais je vous faire languir
Sans compter que j'ai de nombreux encours et ils encombrent un peu trop l'atelier, alors il va falloir avant faire de la place car le chantier sera là encore assez important.
Allez, il ne reste plus que 5 mois à attendre et 5 mois çà passe vite.
Régis
Centurion a écrit : lun. 31 juil. 2023 14:44
Et puis une banane « Biaux » normande c’est quand même mieux qu’une banane antillaise traitée au Clordéchone non ?
Mouarf mouarf mouarf!!!!! Faut pas partir pendant les Ouacances, quand tu reviens, c'est crise de rire assurée!!!
Mais saviez-vous que la banane est normande? Eh oui, les plus gros importateurs de bananes étaient à Dieppe, port de la banane!!! Bon, depuis, c'est plus trop ça!!! Mais pendant l'entre-deux guerre, et un peu après, la seine maritime transitait presque la totalité des importations de Bananes chez nous...
Bon, il en découlé des recettes normandes un peu épiques. Poulet/bananes poêlées au beurre, le camembert/banane et pain beurré salé... (je pratique toujours la banane/camembert.... Ma très grande faute, puisque trois de mes oncles étaient docker au port... Les recettes viennent de là )
Yann le normand (3513-402)
RAAF, CBI et Inomaru, BD et Sci-fi... Mais que au 72e!
Je me fiche que les autres ne pensent pas comme moi. Au point où on en est, si ils pensent, c'est déjà ça...
1587 projets en tête, et pas de temps pour les faire...