Oui tu as raison. Je vais en remettre une couche !
Bonne semaine à toi
|
![]() |
C'est le moins que l'on puisse dire, il est fort le Pierre !
Absolument, c'est un véritable régal pour nos yeux.Logan a écrit : mer. 29 mars 2023 15:29 Magnifique cette poubelle maintenant!... Vraiment superbe ce diorama, à couper le souffle
![]()
Vivement la suite avec la dodoche![]()
C'est vrai, assez focalisé sur cette poubelle....elle sera bien plus intéressante, celle à 4 roues.Logan a écrit : mer. 29 mars 2023 15:29 Magnifique cette poubelle maintenant!... Vraiment superbe ce diorama, à couper le souffle
![]()
Vivement la suite avec la dodoche![]()
Rhoooooooooooooooooooo!!!!Griffin a écrit : jeu. 30 mars 2023 23:22C'est vrai, assez focalisé sur cette poubelle....elle sera bien plus intéressante, celle à 4 roues.![]()
Moi aussi, ça va déchirer
Je n'aurai pas eu à attendre l'automne, le bouleau devant ma fenêtre est rempli de chatons tout secs prêts à être récoltés !Jérome D. a écrit : lun. 20 mars 2023 10:09Je me suis disais bien que ces micro feuilles me disaient quelque chose mais je cherchais partout où j’avais vu ça. Difficile à ramasser proprement ceci dit. Il faudra que j’y pense l’automne prochain.PAD a écrit : dim. 19 mars 2023 14:43 Bonjour ,
les feuilles ressemblent furieusement à ce qu'on trouve dans les chatons de bouleau .
Tu trouves un bouleau , tu trouves des millions de feuilles ...!
Il me semble que les chatons tombent au sol en août .
Il doit être facile de les teinter comme on veut .
Pad
(recette au passage : https://cuisinesauvage.org/recipe/chatons-au-chocolat/)