Mirage 2000 1/32 Réapparition des moules KH
Modérateur : master194
Re: Mirage 2000 1/32 Réapparition des moules KH
Est ce la fin , de la petite bulle speculative où les prix s étaient envolés autour de ces modèles?........tant mieux
- cesaire.bdc
Sur la page des 48e, on voit les F1 et jaguar avec exactement les mêmes boxart que ceux de KittyHawk.
Est ce qu'on aurait là le reprenneur du biz?
Est ce qu'on aurait là le reprenneur du biz?
- The Arrowhead
Le site est un peu chelou et ne donne pas trop confiance… mais sur les kits dont le prix n’est pas bloqué à 999 yuans (donc sans doute pas encore dispo), on voit qu’il est possible de commander les grappes, la PE ou les decals séparément.
Intéressant pour ne commander que les pièces utiles quand on a déjà par ailleurs une pile d’aftermarket de correction.
Le 2000 au 1/32 me laisse de marbre, mais je vois sur la page d’accueil que le F6U Pirate au 1/48 ne serait pas mort…
Intéressant pour ne commander que les pièces utiles quand on a déjà par ailleurs une pile d’aftermarket de correction.
Le 2000 au 1/32 me laisse de marbre, mais je vois sur la page d’accueil que le F6U Pirate au 1/48 ne serait pas mort…
Ne faut-il que délibérer, la cour en conseillers foisonne ;
Est-il question d'exécuter, on ne rencontre plus personne.
(La Fontaine)

Est-il question d'exécuter, on ne rencontre plus personne.
(La Fontaine)

S'il est du même niveau que le Banshee, ça va être rigolo...The Arrowhead a écrit : sam. 26 août 2023 08:32 Le 2000 au 1/32 me laisse de marbre, mais je vois sur la page d’accueil que le F6U Pirate au 1/48 ne serait pas mort…
Sur la page téléchargement, on peut voir les pdf des notices, au hasard, je sui s tombé le SEM... Ben c'est du KH, avec une gommette pour changer le logo... 

- cesaire.bdc
Tu as raison, en soit il y a quand même pas mal de trucs chelous: la traduction complètement pétée/absente, tout qui crie KH (boxarts, notices...) sans plus d'effort, aucune mention légale, un lien mort vers FB et quelques notices, un compte twitter créé en juin 2023 avec un seul tweet, un youtube avec une seule vidéo sans description ni son postée en juin aussi. Encore plus surprenant une adresse avec un domaine en hotmail.com. Cela doit faire depuis 2006 environ qu'il n'y a plus de création d'adresses en hotmail.com.The Arrowhead a écrit : sam. 26 août 2023 08:32 Le site est un peu chelou et ne donne pas trop confiance…
Il y a aussi des notices de blindés Panda Models et on remarque que certains PDF ont les traits de coupe pour l'imprimeur, ça donne l'impression d'un travail vite fait pour écouler un stock récupéré occasionnellement, ne vous faites pas des illusions sur une reprise en bonne et due formeVaison a écrit : sam. 26 août 2023 09:31 Sur la page téléchargement, on peut voir les pdf des notices, au hasard, je sui s tombé le SEM... Ben c'est du KH, avec une gommette pour changer le logo...![]()

Alors, pas forcément, KH aussi avait des notices avec les marqueurs d'imprimerie...