1/72, 1/48 & 1/32 - Bréguet Br.765 Deux-Ponts/Sahara en impression 3D chez One Man Model - dispo
Modérateur : master194
Re: 1/72, 1/48 & 1/32 - Bréguet Br.765 Deux-Ponts/Sahara en impression 3D chez One Man Model - dispo
Sinon, y'avait ça chez JMGT, en pot de yaourt et résine, mais c'était pas bio non plus
ni forcément moins cher à la revente.

Re: 1/72, 1/48 & 1/32 - Bréguet Br.765 Deux-Ponts/Sahara en impression 3D chez One Man Model - dispo
- Publicité
- vbd
En fait la résine pour 3D que j'utilise est à base de plantes (soja...) il doit bien y avoir des composants tirés du pétrole, mais la masse semble végetale.... Heureusement, ça ne pousse pas !!!

Denis
J'ai reçu hier le kit après moultes péripéties, mais il n'y a ni doc, ni decal!! C'est du brutal, je vais recherché le kit jmgt pour voir les decals, ce serai bien d'en avoir disponibles.
Olivier
Olivier
- Point-fixe
Renaissance a sorti plein de planches pour des avions "Air France" (DC-4, Constellation, DC-3, etc...).casus11 a écrit : mer. 13 sept. 2023 15:17 je vais recherché le kit jmgt pour voir les decals, ce serai bien d'en avoir disponibles.
Olivier
Peut-être qu'en mixant tout cela ça te dépannera et ça sera plus facile que de trouver une planche JMGT
Je ne sais pas à quoi tu en es (?) mais les décals JMGT, il semble que ce ne soit pas une bonne idéecasus11 a écrit : mer. 13 sept. 2023 15:17 je vais recherché le kit jmgt pour voir les decals, ce serai bien d'en avoir disponibles.
Olivier

Pour la version Air France, les regrets vont sur la "médiocrité de la planche de décalcomanies"
"hippocampes dans le même sens pour les côtés bâbord et tribord, signature "Louis Bréguet" empâtée et noire au lieu de bleu, bande de fuselage brillant par son absence, etc"
et sont données toutes les instructions pour corriger, refaire tous les marquages conformes.
Pour la version 765 "Sahara"
"decalcomanies pratiquement pas utilisées - plan de décoration très peu fiable, manque de précision - cocardes remplacées - les codes fournis peuvent convenir pour le 502 mais sont trop hauts pour les autres - La signature "Louis Bréguet" est à refaire en bleu - Les numéros individuels sont trop épais - les bandes , etc..."
ci-joint scan des décos JMGT accompagnant le kit, si quelqu'un a besoin en mieux => mp (il y a un papier de protection sur la "Air France):

STOL?