Un F-84F Thunderstreak est annoncé au 1/72, chez Special Hobby. Scalemates annonce une déclinaison avec décorations "Armée de l'Air".
J'ai vainement cherché F-84F dans le moteur de recherche de M194. Désolé si doublon.
ARAman

|
![]() |
Modérateur : master194
... il me semble bien aussi qu'il a été l'avion le plus présent dans l'Armée de l'Air depuis 1945...chrispit a écrit : mar. 19 sept. 2023 09:16 Bonne nouvelle, c'est un avion qui a équipé quasiment tous les pays de l'OTAN, il y a pas mal de décorations possibles.
Merci pour l'infoSERRE a écrit : jeu. 19 oct. 2023 08:31 Bonjour
La version avec decals France et Israel est dispo
https://www.specialhobby.eu/f-84f-thund ... risis-1-72
![]()
![]()
Patrice
Bonjour Jean marcaraman a écrit : jeu. 19 oct. 2023 09:19 Merci Patrice pour l'information.
Ton lien permet de télécharger la notice de montage et de décoration qui est très tentante.
Vais-je succomber à l'achat du F-84F de Special Hobby, même si j'ai déjà la maquette PJ Production, en résine ?
Jean-Marc
Mais pourtant ce n'est pas un biplaceManu a écrit : jeu. 2 nov. 2023 08:37 Pas emballé par cet appareil mais la gravure et les décos font envie.![]()
Certes.
En effet tu ne l'as pas dit
Eh non,Blochmorane a écrit : mer. 1 nov. 2023 22:52 Salut Eric
Tu ne t'es pas laissé tenter à l'époque par le kit PJ en résine ?
Dommage, tu te prives de pièces magnifiques dont certaines se montent comme du Tamiya.Eric B. a écrit : jeu. 2 nov. 2023 16:57 J'ai toujours refusé de m'intéresser aux maquettes tout résine.