Voici ma dernière réalisation: Le PZL P.11C du S/Lt Stanislaw Skalski de la 142 escadrille basée à Torun en septembre 1939.
Kit IBG au 1/72

|
![]() |
Modérateur : master194
J'ai la planche de decals Model Maker Decals avec tous les avions de Skalski, mais je pense que je vais m'arreter là.Jean ROBERT a écrit : jeu. 28 sept. 2023 20:19 Joli Yves![]()
Tu prévois TOUS les avions pilotés par Skalski ?![]()
Jean
Le montage de l'habitacle reste compliqué comme sur le PZL P-24. J'ai renoncé à mettre les attaches situées à l'intérieur du capot (trop difficile pour moi). J'ai remplacé les tiges en photo découpe situées entre les jambes de train par de la corde de guitare.Blochmorane a écrit : jeu. 28 sept. 2023 21:45 Salut Yves
Il y a longtemps qu'on n'avait pas vu de PZL par ici. Merci de nous en faire profiter.
As-tu rencontré des difficultés avec ce kit IBG ?
I used Gunze H78 - Olive Drab - for Polish Kaki.hadzi a écrit : ven. 29 sept. 2023 11:28 Very nice! Congratulations.![]()
![]()
For all that will follow with Polish planes from the 1930's - Polish khaki is more brown then green, darker then RAF Dark Earth.
I prefer HATAKA C010 dark Polish khaki, the paint can be use with Gunze thinner and works like Gunze C series (orange). Blue and Red series from HATAKA are dificult tu use. Here some references what I used in the past.