Pour moi c'est le cas : étant donné les retours plus négatifs que positifs sur ces nouveaux décals, c'est nogo. Pourtant ils ont des décos sympas sur certaines de leur planches spécifiques.
Déjà que la pose des décals ce n'est pas ce qui m'amuse le plus dans une maquette, si en plus il faut ensuite passer deux fois plus de temps à retirer un film qui n'est pas sensé être retiré et au final avoir des couleurs délavées, non merci.
Aussi c'est pour ça que pour le moment je n'ai acheté aucun de leurs kits récents.
J'ai pas l'impression qu'ils soient super à l'écoute quand même. ça fait 3 ans qu'ils ont ces nouveaux décals et rien ne bouge.
Je comprends leur volonté d'être indépendants mais à l'époque quand les décals sortaient de chez Cartograph, c'était top.
Je sors un peu du sujet mais ça me fait penser un peu à Tamyia : ils ont des kits superbes et des décals merdiques au possible. Et tout le monde s'accorde sur ce point sauf Tamyia-san qui ne fait absolument rien pour améliorer ça (de même que leurs masques non prédécoupés)... fin du HS, sorry.