Je recherche des vues de près car rien n’existe en aftermarket et je vais devoir scratcher…

|
![]() |
Modérateur : master194
Je crois que Sa Fulgurante Baronnitude ne s’est pas encombré de ce futile détailp51mustang a écrit : mer. 18 oct. 2023 14:45 Peut être que Jean François alias Red baron qui le monte au 1.32 en saurait plus !
en effet, j'ai bien vu ce détail, mais le mien aura d'autres rouesThe Arrowhead a écrit : mer. 18 oct. 2023 15:08Je crois que Sa Fulgurante Baronnitude ne s’est pas encombré de ce futile détailp51mustang a écrit : mer. 18 oct. 2023 14:45 Peut être que Jean François alias Red baron qui le monte au 1.32 en saurait plus !![]()
L’explication fournie par waroff me semble être une bonne raison :Griffin a écrit : jeu. 19 oct. 2023 13:07quel intérêt d'ajourer le disque d'enjoliveur, plutôt que simplement ne pas en mettre du tout ( comme ça c'est généralisé sur les P-47 ) ???
J’ai tenté un agrandissement/traitement d’une autre photo, pas sûr que ça aide beaucoup mais bon :waroff a écrit : mer. 18 oct. 2023 17:20un enjoliveur ventilé de trois trous, les branches formant pales pour une ventilation forcée des disques de frein.