Ayant acheté une mini perceuse sur leur stand à Niort, j'ai vite fait le constat qu'elle ne tourne pas rond

C'est pourtant ce qui est indiqué sur leur carte: [email protected]
???
|
![]() |
Modérateur : master194
Je sais bien Manu, mais faut pour ça y avoir un compte....
Tes yeux seraient-ils encore embués de tout ce qu'ils ont vu ce weekend ?Griffin a écrit :C'est pourtant ce qui est indiqué sur leur carte: [email protected]
Et de trois.... !
J'avais eu le même problème sur celle que j'avais acheté à l'expo de Saumur, ils m'en avait renvoyé une ... qui est tienne maintenantManu a écrit : mer. 25 oct. 2023 21:09 J'en ai une rachetée à Dom et elle fonctionne à la perfection, très content de ce produit d'ailleurs car très silencieuse.![]()
pour moi aussi c'est arrangé.Griffin a écrit : mar. 7 nov. 2023 22:58 Bonsoir,
La remplaçante est bien arrivée !
Cette fois c'est validé, merci à eux.![]()
Avant mon départ pour Colmar j'avais contacté Le Petit Matos et rendez-vous était pris avec Christelle pour voir ce qui pouvait être fait.Régis Biaux a écrit : mer. 25 oct. 2023 21:59 Bonjour à tous,Et de trois.... !
Moi aussi j'ai acheté cette petite mini perceuse mais pas à Niort ce WE, c'était l'an passé je crois.
C'est vrai que la mienne non plus ne tourne "pas très rond", mais je m'en sers peu. Je vais suivre la suite de cette affaire sachant qu'ils seront à Colmar, je l'emmènerai dans mes bagages.
Régis