On parle maquette, technique de montage, patine, peinture, outils etc... Models and aeronautics - Here we deal with models, techniques, paintings, tools...)
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne ; la pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici on a réuni les deux : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi" Albert Enstein.
hello merci j'ai deja les 3 de chez tamiya
ah oui les mecanos de HG...toujours trop habillés
je me demandais comment faire des mecanos japs torse nu juste en short
on en voit souvent dans l'eau a coté des hydravions, parfois meme juste en pagne...mais visiblement c'est rapé...va valloir se debrouiller avec d'autre nationalité (je me demande si il existe des mecanos de la DAK torse nus)....
Verlinden a fait une paire de mécanos teutons torse nu et en short. La « japonisation » nécessitera un peu de boulot… https://www.ebay.fr/itm/180697425235
Ne faut-il que délibérer, la cour en conseillers foisonne ;
Est-il question d'exécuter, on ne rencontre plus personne.
(La Fontaine)
On parle du Kate au 35 avec la portion de AKAGI plus les personnages, à mon avis ça va donner des idées aux autres fabricants d'en sortir au 48, il faut savoir attendre
Faut pas le faire, je dois aller payer 18 euros de taxes pour ma boîte de Betty arrivé du japon, ça devient très chère des marchandises venant du japon et des états unis en ce moment.