Source : Glaouichemaquetteux
|
![]() |
Modérateur : master194
Sur Glaouichemaquetteux, ils disent que le Fine Molds est assez faux, avec entre autres des moteurs trop gros.Manu a écrit : ven. 10 nov. 2023 13:02 Intéressant même si détrôner le Finemolds n'est pas gagné d'avance.
Merci.![]()
Le montage n'est pas de tout repos.Manu a écrit : ven. 10 nov. 2023 13:02 Intéressant même si détrôner le Finemolds n'est pas gagné d'avance.
Merci.![]()
Vu ce que ça a donné avec leur Mosquito, voilà qui ne me rassure pas vraiment.Thud a écrit :Celui-ci est basé sur un scan de la machine de Cosford.
Merci GéraldGriffin a écrit : ven. 10 nov. 2023 21:46 Mince alors....ça à tout l'air d'être un bon cru fifix !![]()
( c'est juste pas la bonne échelle)
Il y a le Revell il me semble qui est une belle maquette non ?
Il y a aussi le Meng, dont j'avoue ignorer ce qu'il vaut.
Manu a écrit : sam. 11 nov. 2023 10:52 Il y a le Revell il me semble qui est une belle maquette non ?
C'est pas faux
Ou la méthode à l’économie d’énergie : commencer une réponse avec citation pour voir comment ceux qui savent ont fait…
D'ailleurs, c'est pas la vidéo que j'ai postée dans mon message initial ?
En fait ça dépend de l'endroit où est fabriqué le moule.Hugo a écrit : sam. 11 nov. 2023 16:50 A voir si Airfix abandonne son paradigme de la tranchée façon 1914.