On poste ici les photos de ses modèles pour avoir l'avis des autres ou simplement pour montrer l'évolution. Your models - Post your own model pics here to get the opinion of Master194 fellow members or just to show your step by step building progress
la seule question qui me vient : " Comment faire mieux ????? ", je crois que j'ai trouvé >>>>>> c'est impossible tellement le moindre détail est soigné et mis en valeur, bravo je m'installe pour la suite
Bon j'ai une petite question : de quelle couleur sont les zones signalées par une flèche rouge ?
Du côté du piège à couches limite, la flèche de droite, est-ce que c'est systématiquement de cette couleur foncée, j'ai l'impression que des fois c'est couleurs camouflage ?
La couleur du pied couche limite n'est pas forcément raccord avec la couleur du fuselage derrière. Sur le mien on voit que la tâche verte est sur le fil là j'ai pas sur le piège :
En plus le fuselage est marron alors que le piège est sable.
Comment peindre la zone entre le piege a couche limite et le fuselage. Je suppose que le fuselage est pas sans discontinuer et que le verso du piège suit le recto.
Pour bien faire il faudrait peindre cette zone avant de coller l'entrée d'air. C'est un peu relou mais bon, pas trop le choix. Je collerai l'entrée d'air tout a la fin .