1:72 - SU 35 Flanker - GWH Terminé
Modérateur : master194
1:72 - SU 35 Flanker - GWH Terminé
Bonjour à tous,
je me présente, je m'appelle Marco et ça fait 7 ans que j'habite en France. Il fallait finalement que j'ouvre un compte sur le forum Master194!
Je vous joins les photos de mon dernière model: le Sukhoi 35 en échelle 1:72 fabriqué par GWH. Si ça vous intéresse, voici le lien du "Work in Progress" sur un forum italien https://modelingtime.com/forum/viewtopi ... 258e8205f8. J'ai utilisé les couleurs MRP pour le camo et pour les autres parties. GWH a bien décidé de faire la lentille du capteur IRST en plastique moulé et j'ai le remplacé par une lentille hémisphérique pour diode laser achetée sur aliexpress à 2 euro. Pour les parties métalliques j'ai utilisé les aclald/les tamiya weathering sets, et les tamiya clear. J'espère ça vous plait!
je me présente, je m'appelle Marco et ça fait 7 ans que j'habite en France. Il fallait finalement que j'ouvre un compte sur le forum Master194!
Je vous joins les photos de mon dernière model: le Sukhoi 35 en échelle 1:72 fabriqué par GWH. Si ça vous intéresse, voici le lien du "Work in Progress" sur un forum italien https://modelingtime.com/forum/viewtopi ... 258e8205f8. J'ai utilisé les couleurs MRP pour le camo et pour les autres parties. GWH a bien décidé de faire la lentille du capteur IRST en plastique moulé et j'ai le remplacé par une lentille hémisphérique pour diode laser achetée sur aliexpress à 2 euro. Pour les parties métalliques j'ai utilisé les aclald/les tamiya weathering sets, et les tamiya clear. J'espère ça vous plait!
- Fichiers joints
-
- 08.jpg (1.66 Mio) Vu 420 fois
-
- Flanker 09.jpg (607.09 Kio) Vu 420 fois
Modifié en dernier par Marco87 le mar. 14 nov. 2023 16:48, modifié 1 fois.
Re: 1:72 - SU 35 Flanker - GWH Terminé
ça continue
Bonjour, Marco
Bienvenue en France et sur le forum. Ce Sukhoi est vraiment très beau !
Bien cordialement.
Canard 72.
Bienvenue en France et sur le forum. Ce Sukhoi est vraiment très beau !
Bien cordialement.
Canard 72.
- Patrickdessables
Voila du Très Grand 72eme, entree fracassante sur ce forum! Bienvenue Marco et congratulations! vivement le prochain!

Superbe !
colargol
colargol
- roadrunner
Fort joli!

-
JUSTE MAGNIFIQUE!!!

Tout pareil.

félicitations, c'est du bel ouvrage . Du 72eme fin comme on l'aime! 

J'ai lu trop vite...

"...je m'appelle Marco et j'ai 7 ans..."

J'ai failli aller me pendre !

Bonnes continuations ! A + , Christian
- super-crouz
Bonsoir,
Une bien belle réalisation de Su-35! Bravo
Et bienvenue sur le forum!
Nicolas
Une bien belle réalisation de Su-35! Bravo

Et bienvenue sur le forum!
Nicolas
En cours: beaucoup de choses !!!
LYNXMAN un jour, LYNXMAN toujours
Dormez en paix, l'aéronavale veille!
LYNXMAN un jour, LYNXMAN toujours
Dormez en paix, l'aéronavale veille!
Bsr,
Quelle maquette ! Bravo +++
Je reste totalement admiratif du traitement des stabilos avec leurs couleurs irisées.
Comment as-tu réalisé un truc pareil ?
Aerophil.
Je reste totalement admiratif du traitement des stabilos avec leurs couleurs irisées.

Aerophil.
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne ; la pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici on a réuni les deux : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi" Albert Enstein.
Il a de la gueule ce su-35. Tu commences fort
Florent
Florent
Magnifique représentation de ce Flanker ! 

En cours : Trop de chose...
Superbe réalisation, très joli résultat sur les différentes parties métalliques, bien mieux réussis que sur le mien.
Pour une première réalisation ici tu tape très fort, totalement fan et vivement tes prochains montages
Pour une première réalisation ici tu tape très fort, totalement fan et vivement tes prochains montages

En cours: Tu-143 Reys, EC-121 Heller
Bonjour Aerophil,Aerophil a écrit : mar. 14 nov. 2023 21:37 Bsr,
![]()
![]()
Aerophil.
J'ai donné une couche d'alclad Burnt Iron que j'ai masqué en grille. Ensuite j'ai passé du Alclad titanium comme base pour les autre couleurs, que j'ai donné de façon un peu aléatoire: clear Blue, clear Yellow, clear Orange et Burnt Violet. C'était pas si compliqué en réalité, juste beaucoup de patience.
Bsr et merci pour ta réponse.
C'est très réussi en tout cas. félicitations.
Aerophil.
C'est très réussi en tout cas. félicitations.
Aerophil.
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne ; la pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici on a réuni les deux : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi" Albert Enstein.