Question pour Curatorm
Modérateur : master194
Question pour Curatorm
Hello,
En pleine réflexion autour du « retour des tigres volants » de Buck Danny, j’ai trouvé les decals du skyhawk et de son adversaire le Fiat G-91
Curatorm, en tant que spécialiste quel kit me recommandes-tu au 48 ? Quels accessoires l’amélioreraient ?
Merci
En pleine réflexion autour du « retour des tigres volants » de Buck Danny, j’ai trouvé les decals du skyhawk et de son adversaire le Fiat G-91
Curatorm, en tant que spécialiste quel kit me recommandes-tu au 48 ? Quels accessoires l’amélioreraient ?
Merci
Re: Question pour Curatorm
Moi j'appelle çà de la "provoc", mais bon...



"Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes !"
Devise des Sauveteurs en Mer
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Re: Question pour Curatorm
Roooo, c’est plus de la provoc’ là. On est proche du soufflet… avec un gant clouté ! Mais comme curatorm n’est pas encore allé au bout de sa démarche d’acceptation des sentiments profonds qu’il éprouve pour le G-91, je doute que tu obtiennes bcp d’infos de sa part.
Vu la représentation qu’Hubinon en a fait, je pencherais pour le 1/48 pour ce boitage Italeri, certes reprise de l’antédiluvien Esci, mais avec le nez pointu caractéristique de l’album :

https://www.scalemates.com/kits/italeri ... ie--593495

Source : http://richard.ferriere.free.fr
Au 1/72, je dirais probablement le récent Meng…
Mais Curatorm sera peut-être en mesure de compléter… après tout il s’est procuré récemment le kit Matchbox du G-91. Si si :
viewtopic.php?p=1639427#p1639427
@+
Vu la représentation qu’Hubinon en a fait, je pencherais pour le 1/48 pour ce boitage Italeri, certes reprise de l’antédiluvien Esci, mais avec le nez pointu caractéristique de l’album :

https://www.scalemates.com/kits/italeri ... ie--593495

Source : http://richard.ferriere.free.fr
Au 1/72, je dirais probablement le récent Meng…
Mais Curatorm sera peut-être en mesure de compléter… après tout il s’est procuré récemment le kit Matchbox du G-91. Si si :
viewtopic.php?p=1639427#p1639427
@+
Rv


Re: Question pour Curatorm
Yoyo a écrit : lun. 4 déc. 2023 20:17 Curatorm, en tant que spécialiste quel kit me recommandes-tu au 48 ? Quels accessoires l’amélioreraient ?i

Je connais un copain, enfin, je veux dire, un mec que je ne connais pas tant que ça en fait, qui a, outre des problèmes d'érection et de diahrées explosives, monté le G 91 Occidental. Il n'est pas super top : idéal pour monter la maquette d'un avion dégueulasse figurant dans une bédé pas top. En plus elle a oublié les écopes latérales de l'Orphéus, tu ne seras pas obligé de les représenter!
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Re: Question pour Curatorm
NON NON NON !!!Skyjet a écrit : mar. 5 déc. 2023 21:22 Tu as celui-là aussi![]()
https://www.modelingtime.com/archives/3 ... scala-148/
https://www.modelingtime.com/archives/4 ... scala-148/
Je m’inscris en faux contre cet amalgame abusif, outrancier et malveillant visant à faire passer un beau Yankee pour un sale Gina.

Cela dénote, au mieux, une ignorance crasse des différences dans la famille des G.91, et au pire une tentative pitoyable de nous prendre pour des quiches.
La preuve, même Hubinon avait suffisamment de respect pour le G.91Y pour ne pas le dessiner dans Buck Danny. On ne peut pas en dire autant du Draken ou du Crusader.
Bref.
Je resterai vigilant face à d’aussi caricaturales atteintes au bon goût, à la rigueur documentaire et à l’histoire de l’aviation transalpine.

Ne faut-il que délibérer, la cour en conseillers foisonne ;
Est-il question d'exécuter, on ne rencontre plus personne.
(La Fontaine)

Est-il question d'exécuter, on ne rencontre plus personne.
(La Fontaine)

Re: Question pour Curatorm
Je m’inscris en faux contre cet amalgame abusif, outrancier et malveillant visant à faire passer un beau Yankee pour un sale Gina.
Cela dénote, au mieux, une ignorance crasse des différences dans la famille des G.91, et au pire une tentative pitoyable de nous prendre pour des quiches.
La preuve, même Hubinon avait suffisamment de respect pour le G.91Y pour ne pas le dessiner dans Buck Danny. On ne peut pas en dire autant du Draken ou du Crusader.
Bref.
Je resterai vigilant face à d’aussi caricaturales atteintes au bon goût, à la rigueur documentaire et à l’histoire de l’aviation transalpine.

[/quote]
le Y ne correspond clairement pas, Skyjet a semé le trouble en faisant sa Lady X

Cela dénote, au mieux, une ignorance crasse des différences dans la famille des G.91, et au pire une tentative pitoyable de nous prendre pour des quiches.
La preuve, même Hubinon avait suffisamment de respect pour le G.91Y pour ne pas le dessiner dans Buck Danny. On ne peut pas en dire autant du Draken ou du Crusader.
Bref.
Je resterai vigilant face à d’aussi caricaturales atteintes au bon goût, à la rigueur documentaire et à l’histoire de l’aviation transalpine.

[/quote]



le Y ne correspond clairement pas, Skyjet a semé le trouble en faisant sa Lady X
Re: Question pour Curatorm
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Re: Question pour Curatorm
Je ne suis qu'à moitié d'accord. Si tu verses du parfum, fût-il le plus frais et le plus subtil au monde, sur des excréments, ça sentira encore plus mauvais. Voudrais-tu annexer une pergola luxueuse à un taudis, il n'en sera que plus moche. J'ai envie d'aller plus loin. Autant le G 91 a une sincérité dans la malhonnêteté et la mocheté assumée, autant le G 91Y est une tentative de fraude pour faire passer le G 91 pour ce qu'il n'est pas en ajoutant des éléments cools sur un avion moche.
Fini en 2025 : Avia S199 KP 1/72; Me 410 Fine Molds 1/72
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Re: Question pour Curatorm
Curatorm a écrit : mer. 6 déc. 2023 13:23Emballe un étron dans du papier de soie, et tu obtiens un étron emballé dans du papier de soie
Toute pièce cassée peut être facilement recollée. Mais si tu la casses pas tu te fais pas chier à la recoller.
Toute pièce perdue peut être facilement retrouvée. Mais si tu la perds pas tu te fais pas chier à la retrouver dans le tapis.
Toute pièce perdue peut être facilement retrouvée. Mais si tu la perds pas tu te fais pas chier à la retrouver dans le tapis.
Re: Question pour Curatorm
Je suis 100% avec toi, redorons le blason du Yankee (le Fiat hein pas de confusion!) il est badass, luiThe Arrowhead a écrit : mar. 5 déc. 2023 21:58
Je m’inscris en faux contre cet amalgame abusif, outrancier et malveillant visant à faire passer un beau Yankee pour un sale Gina.
![]()

@Yoyo tu vas monter du Esci... toi?? si tu veux des conseils pour aborder les maquettes d'hommes....

Elevé aux Matchbox!!!
Re: Question pour Curatorm
Une réponse appropriée... serait un terme plus juste...
viewtopic.php?p=1312088&sid=cb03d4bf9ed ... d#p1312088
Re: Question pour Curatorm
The Arrowhead a écrit : mar. 5 déc. 2023 21:58NON NON NON !!!Skyjet a écrit : mar. 5 déc. 2023 21:22 Tu as celui-là aussi![]()
https://www.modelingtime.com/archives/3 ... scala-148/
https://www.modelingtime.com/archives/4 ... scala-148/
Cela dénote, au mieux, une ignorance crasse des différences dans la famille des G.91, et au pire une tentative pitoyable de nous prendre pour des quiches.![]()
Non mais ? Pour qui tu te prend toi ?

On avait plein de photos sur les magazines italiens de Fiat G-91 et personne nous a fait une crise d'hémorroïdes lorsque l'on parlait du Yankee ou du Gina ?

Inutile de nier la descendance du Yankee qui proviens du Gina, ce n'est que sa version bimoteur, alors là ? En vouloir en faire un avion a part entière ? Tout dépend de ta façon de voire les choses ? Ce n'est que subjectif en fin de compte, chacun vois midi a sa porte !

Tu as vécu en Italie ? Tu connais la mentalité des italiens ? Non ! Moi j'y ai laissé 27 ans de ma vie

Les italiens n'ont jamais voulu trop dépenser dans les avions américains estimant que les bases de l'OTAN étaient plus que suffisantes à les protéger pendant que les Etats Unis enrageaient de devoir payer pour protéger l'espace aérien italien

D'ou l'élaboration de projets "a minima" pour la défense du territoire, comme le G-91Y, le AMX, et les variantes de F-104S, ASA, ASA-M : pas vraiment des succès aux point qu'il a fallu louer des Tornado ADV et des F-16 dans l'attente de l'arrivée de l'EFA

Voilà, ton analyse n'est ni bonne, ni mauvaise, je la trouve tout simplement décevante


Re: Question pour Curatorm
Skyjet a écrit : mer. 6 déc. 2023 21:03The Arrowhead a écrit : mar. 5 déc. 2023 21:58NON NON NON !!!Skyjet a écrit : mar. 5 déc. 2023 21:22 Tu as celui-là aussi![]()
https://www.modelingtime.com/archives/3 ... scala-148/
https://www.modelingtime.com/archives/4 ... scala-148/
Cela dénote, au mieux, une ignorance crasse des différences dans la famille des G.91, et au pire une tentative pitoyable de nous prendre pour des quiches.![]()
Non mais ? Pour qui tu te prend toi ?![]()
On avait plein de photos sur les magazines italiens de Fiat G-91 et personne nous a fait une crise d'hémorroïdes lorsque l'on parlait du Yankee ou du Gina ?![]()
Inutile de nier la descendance du Yankee qui proviens du Gina, ce n'est que sa version bimoteur, alors là ? En vouloir en faire un avion a part entière ? Tout dépend de ta façon de voire les choses ? Ce n'est que subjectif en fin de compte, chacun vois midi a sa porte !![]()
Tu as vécu en Italie ? Tu connais la mentalité des italiens ? Non ! Moi j'y ai laissé 27 ans de ma vie![]()
Les italiens n'ont jamais voulu trop dépenser dans les avions américains estimant que les bases de l'OTAN étaient plus que suffisantes à les protéger pendant que les Etats Unis enrageaient de devoir payer pour protéger l'espace aérien italien![]()
D'ou l'élaboration de projets "a minima" pour la défense du territoire, comme le G-91Y, le AMX, et les variantes de F-104S, ASA, ASA-M : pas vraiment des succès aux point qu'il a fallu louer des Tornado ADV et des F-16 dans l'attente de l'arrivée de l'EFA![]()
Voilà, ton analyse n'est ni bonne, ni mauvaise, je la trouve tout simplement décevanteet franchement je m'attendais de mieux de ta part...
![]()
Beaucoup d'erreurs dans ce message. Le Fiat G 91 (tout court : ce sont les Allemands qui l'ont surnommé "Gina") est une panthographie du F 86K conçu en Italie pour répondre à un concours OTAN d'avion léger d'attaque opérant sur base dégradée, rien à voir avec la défense aérienne de l'Italie. Les magouilles des Américains ont abouti à sa victoire contre le Barouder ou l'Etendard afin de préserver l'industrie aéronautique italienne. Et certainement dégoûter les clients de l'aviation européenne au profit de sa propre production.
Premier point : il est moche

Ses fans aussi d'ailleurs

Certains parmi ces derniers n'hésitent pas à coucher sur le papier, façon lettre anonyme avec des collages issus de la presse, des rumeurs immondes sur Gina Lollobrigida : c'est elle qui aurait inspiré le surnom de l'avion.


La pauvre. Le surnom a été donné par les Allemands par transformation phonétique raccourcie [...] de "Gee-ninenty-one"... (Air Zone n° 8 (septembre 1995), page 24 (Zone Luftwaffe) "Le Jabog 35 est mort vive le JG 73").
De même qu'avec le Fiat G 91 la laideur physique rencontre la laideur morale, ces fiches font preuve de la même vulgarité :

La classe américaine

Pour ceux qui ont les nerfs solides, plus là bas : viewtopic.php?t=122570 Attention, l'auteur lui-même n'a pas le courage de descendre à la cave où il a dissimulé ses sources....
Deuxième point : si moche qu'il inspire le mépris à ses peintres et accessoiristes


Troisième point : compilation de faits qui viennent démontrer mes préjugés
"Le troisième groupe [de stagiaires irakiens formés en France sur Mirage F1] arrive en février 1981. Les six pilotes ont tous suivi leur formation en Italie sur Fiat G 91. [...] Dans ce groupe, le niveau est déjà en baisse par rapport aux précédents". Fana n° 567 (février 2017), page 27 ("Les programmes secrets avec l'Irak 1977-1984").
"Un prototype du Fiat G 91 [...] l'avion ne fut jamais considéré comme une machine très réussie" Fana n° 439 (juin 2006), légende page 29 ("Le marché du chasseur léger tactique - le concours OTAN de 1957 - ce fut le concours de l'OTAN le plus spectaculaire. Il se déroula en France, mais ce fut un marché de dupes").
"Le verdict [du concours OTAN] tombe le 12 novembre 1957 : la préférence est donnée au Fiat [G 91] , le plus classique et, dirons-nous, le moins modernes des compétiteurs. Bien entendu, les Français soupçonnent que les dés ont été pipés, cette mini-copie du "Sabre" ne pouvant que séduire les Américains. On sait aujourd'hui qu'ils étaient très soucieux de fournir du travail à l'industrie italienne." Ibid.
"Le concours de chasseur-bombardier léger de l'OTAN fut un marché de dupes. L'avion le plus ringard [le Fiat G 91] fut retenu par les Américains, face à des machines techniquement plus évoluées" Fana n° 440 (juillet 2006), page 46 ("Les chasseurs légers de 1957 - Les avions du concours OTAN").
"Une version biréacteur (G.91Y) est produite en 65 exemplaires pour l'Italie à partir de 1965, mais elle est déjà très démodée". Op cit, page 51.
"Le G 91Y [...] ne connut jamais une popularité aussi grande que celle de son petit frère [sic!?] [...] (sans doute seule vraie réussite de la famille G 91 [sic!!!]), le "Yankee" était déjà un avion dépassé lors de son entrée en service. Air Zone n°4 (avril 1995), page 6 (zone actu), "ITALIE : les derniers FIAT G 91Y ont été retiré du service".
"En 1963, le JG 73 est pressenti pour être rééquipé par la dernière acquisition de la Luftwaffe, le petit Fiat G 91R [...]. L'expérience tourne très vite court. L'inadaptation du "Gina" à la mission de défense aérienne est patente et, dès le mois de mai 1964, le 731. Staffel récupère ses Sabre [...] Toutefois, deux années plus tard [...] les G 91 ayant été commandés en grand nombre [...], le JABOG 42 n'échappe pas à la conversion sur le petit chasseur rondouillard au nez camus [...] Le "Gina", [...] peu guerrier en tant que système d'armes [...] Au début des années 70, face aux carences présentées par les "Gina" [...] les responsables de la Luftwaffe avaient opté pour le rééquipement [...] avec des Phantom II[...]" Air Zone n° 8 (septembre 1995), page 24 (Zone Luftwaffe) "Le Jabog 35 est mort vive le JG 73".
"Malgré des performances générales moyennes, le fiat G-91 fut sélectionné par l'OTAN en 1957". Analyse du G 91 Airfix 1/72, Réplic n° 49, septembre 1995, page 41.
"Il fut évalué en 1957 par l'OTAN à Brétigny, et déclaré vainqueur du concours des chasseurs-bombardiers tactiques légers, devant, notamment, les Bréguet "Taon" et Dassault "Etendard IV" qui lui étaient pourtant supérieurs." Fana n° 271 (juin 1991), Album " Retrait des Fiat G 91R en Italie. Ciao! Gina perd son Roméo!" page 58.
"Une collection de photos de G 91 italien paraît assez difficile à réaliser car cet avion peu brillant est resté relativement discret", Ibid.
"le Fiat G 91 [...] ne possède pas de qualités opérationnelles décisives". Air et cosmos histoire, "Les prototypes français, 2. De la vitesse à la lumière", "Le concours LWTSF OTAN de 1957", page 79.

Un avion pour armée de terre


Image de la décrépitude industrielle en Italie, extraite de "L'Italie à l'heure populiste - Un danger pour l’Europe", Arte, 23 octobre 2018.


Image d'un avion en dessous de tout sur lequel mieux vaut passer (Livigno).

Image d'un avion qui couche sous les ponts.

Exemple de dévaluation catastrophique.
No comment.
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Re: Question pour Curatorm
Je suis certain qu'ARWH va avoir du mal à se remettre de cet avis définitif.
Ou pas.
Re: Question pour Curatorm
Skyjet a écrit : mer. 6 déc. 2023 21:03The Arrowhead a écrit : mar. 5 déc. 2023 21:58NON NON NON !!!Skyjet a écrit : mar. 5 déc. 2023 21:22 Tu as celui-là aussi![]()
https://www.modelingtime.com/archives/3 ... scala-148/
https://www.modelingtime.com/archives/4 ... scala-148/
Cela dénote, au mieux, une ignorance crasse des différences dans la famille des G.91, et au pire une tentative pitoyable de nous prendre pour des quiches.![]()
Non mais ? Pour qui tu te prend toi ?![]()
On avait plein de photos sur les magazines italiens de Fiat G-91 et personne nous a fait une crise d'hémorroïdes lorsque l'on parlait du Yankee ou du Gina ?![]()
Inutile de nier la descendance du Yankee qui proviens du Gina, ce n'est que sa version bimoteur, alors là ? En vouloir en faire un avion a part entière ? Tout dépend de ta façon de voire les choses ? Ce n'est que subjectif en fin de compte, chacun vois midi a sa porte !![]()
Tu as vécu en Italie ? Tu connais la mentalité des italiens ? Non ! Moi j'y ai laissé 27 ans de ma vie![]()
Les italiens n'ont jamais voulu trop dépenser dans les avions américains estimant que les bases de l'OTAN étaient plus que suffisantes à les protéger pendant que les Etats Unis enrageaient de devoir payer pour protéger l'espace aérien italien![]()
D'ou l'élaboration de projets "a minima" pour la défense du territoire, comme le G-91Y, le AMX, et les variantes de F-104S, ASA, ASA-M : pas vraiment des succès aux point qu'il a fallu louer des Tornado ADV et des F-16 dans l'attente de l'arrivée de l'EFA![]()
Voilà, ton analyse n'est ni bonne, ni mauvaise, je la trouve tout simplement décevanteet franchement je m'attendais de mieux de ta part...
![]()
Le message d'Arrowhead comprend des traces d'humour.
J'ose espérer qu'il en est de même pour le tien, et que le choix des émojis, ou le ton général de ton message est une maladresse
Re: Question pour Curatorm
Je savais que tu étais la bible du Gina, merci de toutes ces infos, Curatorm !Curatorm a écrit : jeu. 7 déc. 2023 03:42
Beaucoup d'erreurs dans ce message. Le Fiat G 91 (tout court : ce sont les Allemands qui l'ont surnommé "Gina") est une panthographie du F 86K conçu en Italie pour répondre à un concours OTAN d'avion léger d'attaque opérant sur base dégradée, rien à voir avec la défense aérienne de l'Italie. Les magouilles des Américains ont abouti à sa victoire contre le Barouder ou l'Etendard afin de préserver l'industrie aéronautique italienne. Et certainement dégoûter les clients de l'aviation européenne au profit de sa propre production.
No comment.
On lance un GB 2024 ?

Re: Question pour Curatorm
Yoyo a écrit : jeu. 7 déc. 2023 09:15 J'ose espérer qu'il en est de même pour le tien, et que le choix des émojis, ou le ton général de ton message est une maladresse
- Fichiers joints
-
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Re: Question pour Curatorm
bonne idée. Avec la sortie prochaine du Kinetic, ça ferait un beau sujet.
Et pi, ça donnera à Curatorm une bonne raison de monter le kit Matchbox du G-91 qu’il s’est procuré à la braderie de Lille !

(A moins qu’il ne l’ait déjà fini, et qu’il ne le regarde avec les yeux humides d'émotion chaque jour…

Rv


Re: Question pour Curatorm
Stop à la post véritéRv a écrit : jeu. 7 déc. 2023 09:50bonne idée. Avec la sortie prochaine du Kinetic, ça ferait un beau sujet.
Et pi, ça donnera à Curatorm une bonne raison de monter le kit Matchbox du G-91 qu’il s’est procuré à la braderie de Lille !![]()
(A moins qu’il ne l’ait déjà fini, et qu’il ne le regarde avec les yeux humides d'émotion chaque jour…)

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Re: Question pour Curatorm
Tss tss. Moi aussi je sais copier-coller à outrance mes citations préférées :Curatorm a écrit : jeu. 7 déc. 2023 21:03Stop à la post véritéRv a écrit : jeu. 7 déc. 2023 09:50bonne idée. Avec la sortie prochaine du Kinetic, ça ferait un beau sujet.
Et pi, ça donnera à Curatorm une bonne raison de monter le kit Matchbox du G-91 qu’il s’est procuré à la braderie de Lille !![]()
(A moins qu’il ne l’ait déjà fini, et qu’il ne le regarde avec les yeux humides d'émotion chaque jour…)
![]()
Bon alors, ça fait déjà 3 mois que ce G-91 Matchbox est dans ton stock... tu le montes quand ? Si tu veux, je peux te passer quelques photos de ceux conservés au MUSAM de Vigna di Valle. Si ça peut t'aider ou t'inspirer...Rv a écrit : dim. 3 sept. 2023 13:09Ah aaaah tu es fait ! Quelle est cette boîte que tu tentes (bien maladroitement d’ailleurs) de dissimuler sous d’autres boites ???
IMG_6422.jpeg
… un G-91 !!!
La preuve :
Source : https://adamrehorn.wordpress.com/model- ... g-91y-oob/
Il serait temps que tu fasses ton coming out et confesse publiquement ton amour pour cet avion. Tu te sentirais libéré…
![]()

Rv


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Re: Question pour Curatorm
Toute pièce cassée peut être facilement recollée. Mais si tu la casses pas tu te fais pas chier à la recoller.
Toute pièce perdue peut être facilement retrouvée. Mais si tu la perds pas tu te fais pas chier à la retrouver dans le tapis.
Toute pièce perdue peut être facilement retrouvée. Mais si tu la perds pas tu te fais pas chier à la retrouver dans le tapis.
Re: Question pour Curatorm
N'importe quoi. Toute cela est de la pure inventionRv a écrit : jeu. 7 déc. 2023 21:24 Bon alors, ça fait déjà 3 mois que ce G-91 Matchbox est dans ton stock... tu le montes quand ? Si tu veux, je peux te passer quelques photos de ceux conservés au MUSAM de Vigna di Valle. Si ça peut t'aider ou t'inspirer...
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Re: Question pour Curatorm
Curatorm a écrit : ven. 8 déc. 2023 03:31Le Yankee n’est pas un Gina et c’est un bel avion. Même Curatorm a le droit de le monter. Ce n’est pas honteux, c’est juste une étape importante et parfois difficile mais tellement salutaire d’acceptation de soi.Rv a écrit : jeu. 7 déc. 2023 21:24 Bon alors, ça fait déjà 3 mois que ce G-91 Matchbox est dans ton stock... tu le montes quand ? Si tu veux, je peux te passer quelques photos de ceux conservés au MUSAM de Vigna di Valle. Si ça peut t'aider ou t'inspirer...
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N'importe quoi. Toute cela est de la pure invention![]()
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Est-il question d'exécuter, on ne rencontre plus personne.
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