Verrières jaunies Azur
Modérateur : master194
Verrières jaunies Azur
Bonjour, j'ai acheté chez Tonyshop un NAA-57 Azur au 1/72. En ouvrant la boîte, mauvaise surprise, la canopée est jaunie. C'est apparemment un problème récurrent chez Azur. Pensez-vous que le SAV d'Azur me la remplace, même après tant d'années... j'ai comme un doute. Je suis preneur de vos retours.
Sinon ça sera nos amis de Falcon ou le découpage de la verrière pour ne garder que les montants qui seront peints...
Sinon ça sera nos amis de Falcon ou le découpage de la verrière pour ne garder que les montants qui seront peints...
Cocardes only
-
Re: Verrières jaunies Azur
Bonjour
il y a quelques années , ils avaient fait une campagne de rappel .
J'en avais profité pour les faire changer .
Je te conseille de leur envoyer un petit mail , ça ne coute rien .
Bonne soirée

il y a quelques années , ils avaient fait une campagne de rappel .
J'en avais profité pour les faire changer .
Je te conseille de leur envoyer un petit mail , ça ne coute rien .
Bonne soirée

-
salut tout le groupe CMK est concerné , il m'avait changé toutes les vitres des kits AZUR compris faut leur envoyé un mail
Domi
Domi
Nice boys don't play R'n'R
l'intelligence c'est comme les parachutes si t'en as pas tu t'écrases P Desproges
Je ne cherches pas à connaitre les réponses,je cherche à comprendre les questions Confucius
l'intelligence c'est comme les parachutes si t'en as pas tu t'écrases P Desproges
Je ne cherches pas à connaitre les réponses,je cherche à comprendre les questions Confucius
Il faut contacter le support après-vente de CMK / special hobby.
en cours :
bien trop de choses à la fois...
bien trop de choses à la fois...
Quelqu'un a essayé de coller une de ces verrières 15 jours sur une fenêtre ?
Pilote d'essai chez Canon
Nous n'avons jamais su ce que les antilopes avaient contre les lopes...
Nous n'avons jamais su ce que les antilopes avaient contre les lopes...
Comme pour les vieux decalques!!
Peut être !!
Peut être !!
Tu ne te rappelles pas si tu l’as fait ou pas?
Fini en 2025 : Avia S199 KP 1/72; Me 410 Fine Molds 1/72
Je l'avais fait pour des decals frog et heller, cela avait à moitié marché, je me suis aperçu que la vitre était sale, après, cela avait bien marché, ici a narbonne, avec le soleil, plein est.
- Jean ROBERT
Ca marche pour les décals car c'est le vernis en surface qui est affecté.Manu a écrit : jeu. 7 déc. 2023 21:57 Quelqu'un a essayé de coller une de ces verrières 15 jours sur une fenêtre ?
Là,c'est dans la masse,le soleil(et la Lune)n'y feront rien.
Je sais,j'ai assayé

Jean
Jean,1/72 for ever!
Merci pour vos retours, je vais donc faire l'impasse sur l'exposition aux UV, et pourquoi pas un bain de Javel en effet? Toutefois, j'aurai toujours peur que ça rejaunisse un jour...
Cocardes only
Je l'ai fait une fois aussi, ça a marché mais ce ne fut pas facile car on avait oublié nos pulls chez mamie et Roger avait pris les clés du camion.casus11 a écrit : ven. 8 déc. 2023 15:33 Je l'avais fait pour des decals frog et heller, cela avait à moitié marché, je me suis aperçu que la vitre était sale, après, cela avait bien marché, ici a narbonne, avec le soleil, plein est.
Fini en 2025 : Avia S199 KP 1/72; Me 410 Fine Molds 1/72