J'ai terminé le socle, qui recevra ............................. à vous de deviner.
Un indice, les empreintes sur le socle.
Manu et Logan sont hors jeu, car ils savent.

|
![]() |
Moi aussi je dit Nosaure !
Les traces de pas sont trop profondes et il n'y a pas de traces de canines sur le sol.
Et il manque aussi les traces de toute sa cohorte de lèche-culs.....Curatorm a écrit : ven. 29 déc. 2023 19:28 Les traces de pas sont trop profondes et il n'y a pas de traces de canines sur le sol.
GAGNE !!!jorg a écrit : ven. 29 déc. 2023 17:10 Allez je tente : King Kong?
Le socle est époustouflant en tout cas![]()
Je m'en doutais Camarade.
ceci dit tu peux encore changer d' avis, un aller retour à Jarnac pour se procurer une figurine de Mitterand et hopfombec6 a écrit : sam. 30 déc. 2023 09:57 Salut à tous,
Pauvre king Kong avec la tronche à Kermitterrand …![]()
Pour le King Kong, je vais utiliser un gorille issu d'une boutique de décoration et il y a du boulot pour l'amélioré...
Il y aura aussi une figurine féminine pour l'accompagner.
![]()
Non, suis un peu bon sang, c'est écrit plus haut !Curatorm a écrit : sam. 30 déc. 2023 19:33
Logan en avait fait un chouette : viewtopic.php?p=1603074&hilit=king+kong#p1603074
Ce sera sur la même impression 3D?
Manu a écrit : sam. 30 déc. 2023 20:01Non, suis un peu bon sang, c'est écrit plus haut !Curatorm a écrit : sam. 30 déc. 2023 19:33
Logan en avait fait un chouette : viewtopic.php?p=1603074&hilit=king+kong#p1603074
Ce sera sur la même impression 3D?![]()