Avant dernier terminé en 2023, mais débuté pendant le confinement, le montage est sans problème, ça été un peu plus compliqué au niveau déco, je l'ai décapé deux fois et utilisé 3 planches de décals.
La déco provient de chez Nazca avec une autre de détails de la même marque, c'était la première fois que j'utilisais cette marque : le film est très fin et quasiment invisible une fois sec, en revanche ils glissent assez mal et lorsqu'on veut les déplacer ils ont tendance à se déformer mais sont extrêmement solides .Ils sont aussi relativement transparent et l'encre est sensible à l'essence F, à vernir impérativement avant les jus c'est un peu déroutant mais quand on a intégré tout ça le résultat est très satisfaisant. Dernier point négatif, la notice très vague et superficielle, c'est dommage car le travail de recherche semble avoir été très bien fait.
Le gris American Airline est une couche de " Pearl tinter " ZP 1214 de Zero paint sur une base de Boieng grey 363 MRP.
Les antennes, pitots et autres sondes sont des pièces en impression 3D de chez Rocast, ç'est très joli et ajoute un vrai plus à la maquette.






A+
Alain