J'ai commencé ça aussi :

J'en suis là :

A bientôt
François
|
![]() |
Modérateur : master194
Non, j'ai rajouté des accessoires Heller pour dégrader le kitManu a écrit : dim. 25 févr. 2024 05:26 Punaise l'épaisseur du siège !![]()
C'était si épais que ça sérieux ?
Parce que ça m'étonne qu'Eduard ait merdé à ce point quand même...
C'est ballot, je pense qu'il existe pire encore.MiGs a écrit : dim. 25 févr. 2024 07:16Non, j'ai rajouté des accessoires Heller pour dégrader le kit
Ca va être la joie, le masquagesuper-crouz a écrit : lun. 26 févr. 2024 21:19
D'autant que j'en ai un au 72 qui attend son tour...![]()
Nicolas
Non, c'est une grosse galère.Phil23 a écrit : mar. 27 févr. 2024 12:21 Hello,
Pour avoir monté ce kit à sa sortie, avec douleur, je trouve que les ajustements Ailes/moteurs ont l'air bien meilleurs sur ton kit... peut-être ont ils modifiés les moules?
C'est vraiment n'importe quoi, le train, je verrai en temps voulu, mais c'est très mal pensé.Phil23 a écrit : mar. 27 févr. 2024 13:53 Ah ben voila ça c'est le kit dont je me souviensun mélange de pièces petites et très fines quasi inutilisables, de "trucs" genre le siège mitrailleur, et un ajustement tout pourri!
de mémoire la fixation des trains est fun aussi....![]()
Tu t'en tires comme un chef!
Quoi des motifs avec des couleurs passées et tramées mais dont on peut enlever le flim... tu chipottes!j'ai en plus une planche de decals nouvelle formule qui ne vas pas non plus dans le sens de la facilité.
Phil23 a écrit : mar. 27 févr. 2024 14:58Quoi des motifs avec des couleurs passées et tramées mais dont on peut enlever le flim... tu chipottes!j'ai en plus une planche de decals nouvelle formule qui ne vas pas non plus dans le sens de la facilité.
Justement, comme il se voit en photos, C'est peut être un peu forcé, en réel, mais c'est un choix.Logan a écrit : ven. 8 mars 2024 02:42 On voit un peu mieux le pré-ombrage que sur le 109, mais il y a tout de même de grandes zones où il a totalement disparu là aussi.