On va pouvoir comparer avec le Modelsvit...

|
![]() |
Modérateur : master194
hello!
Sur les profils, l'intrados semble gris foncé, et la vue de dessous gris clair. Il y a vraiment un manque de sérieux dans l'infographie...Fred21 a écrit : mer. 28 févr. 2024 14:23
en 1992 le 2/3 Champagne de Nancy avait des 2000 NK2 avant l'arrivée des vrais D . l'intrados était tout gris ( camo comme les N). Ici , on a le 1/3 Navarre avec un code avion en 6xx , du coup , je me pose la question aussi...ils ont un peu fumé la moquette !
Dur de le vendre à 30 € avec un tuyère quand neuf, tu pouvais l'avoir à 18 € au Japon.Skyjet a écrit : mar. 24 sept. 2024 04:30 J’ai eu le 2000N de Dream Model et je l’ai revendu pour 30€ avec une tuyère ResKit, tellement il avait du mal à trouver preneur !
Modelsvit a sorti une série de Mirage 2000 à la gravure que je trouve bien plus fine et plus précis dans les détails.
Je préfère attendre qu’ils sortent les autres variantes.
C’est mon avis personnel après chacun achète ce qu’il veut.
![]()
Je l’avais acheté seul pour 35€ sur la baie et la tuyère a part aussi pour 12€, le tout neuf avec en plus les frais de port occasionnés.Ben a écrit : mar. 24 sept. 2024 23:09 Dur de le vendre à 30 € avec un tuyère quand neuf, tu pouvais l'avoir à 18 € au Japon.
C'est une maquette complexe avec des détails pas toujours juste mais le rendu final est très bon. J'en ai longtemps observé un à l'expo de Bourgoin le week end dernier.